page : 1
2
3
... 277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c des gros nazes ces politiciens, ils n'y connaissent rien a internet, et ils mettent des lois pour proteger un marché obsolete (cd) et un systeme obsolete (major tout puissant). Ils ont pas compris encore qu'on ne pourra pas sauver les majors actuel (sony, etc) car internet va les bouffer (youtube & co).
les artistes on les decouvres sur le net maintenant, plus besoin des majors !!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Quand on se place du point de vue des fabricants de CD et des majors, ils ne sont pas si nazes.
Merci pour le lien, très intéressant.
--- message édité par Bulgroz à 08/04/2009 01:29:19 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
voila ce que j'avais vu sur un site d"hebergement :
HADOPI - Le Net en France : black-out
« Cet appel est un hommage rendu aux citoyens néo-zélandais qui ont pu faire entendre la raison à leur gouvernement. Il s'agit d'un remix, d'une réappropriation d'une idée qui, comme la culture, n'existe que pour être partagée. Ce sont ceux qui traitent leurs clients de " pirates " et les députés qui votent leurs lois qu'il faudrait déconnecter !»
« Le Net s'est fait pour et par ses utilisateurs. Quelques entreprises archaïques et les politiciens qui tentent de le contrôler n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le Net. Tous ensemble nous sommes infiniment plus intelligents et puissants qu'eux et devons le leur montrer, agir pour protéger nos libertés et l'architecture ouverte du réseau. » ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Il vaut peut-être mieux porter plainte ne serait-ce que le remboursement de l'assurance (remarque vu le prix et le montant de la franchise...). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Il vaut peut-être mieux porter plainte ne serait-ce que le remboursement de l'assurance (remarque vu le prix et le montant de la franchise...).
avec une super 5, je suis au tiers, je ne suis pas assuré pour le vendalisme
n'empeche ca fait chier, j'ai l'impression que je vais passer demain aprés midi a chercher une vitre dans les casses ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
T'es fou, c'est une voiture de collection. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en plus il pleut, ca va etre pratique pour chercher dans les casses et reparer sous la pluie ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 277
278
279
280
281
282
283
284