logo
jeux gratuit

76 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

BatMystik
A best of design.

icone posté le 04-04-2009 16:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

^^ Pas faux

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-04-2009 16:16:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-04-2009 22:44:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c des gros nazes ces politiciens, ils n'y connaissent rien a internet, et ils mettent des lois pour proteger un marché obsolete (cd) et un systeme obsolete (major tout puissant). Ils ont pas compris encore qu'on ne pourra pas sauver les majors actuel (sony, etc) car internet va les bouffer (youtube & co).

les artistes on les decouvres sur le net maintenant, plus besoin des majors !!!

Bulgroz

icone posté le 07-04-2009 23:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quand on se place du point de vue des fabricants de CD et des majors, ils ne sont pas si nazes. ;)

Merci pour le lien, très intéressant.

--- message édité par Bulgroz à 08/04/2009 01:29:19 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-04-2009 00:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

putain, fait chier, on m'a cassé la vitre arriere de ma voiture :grr: 

Bonne nouvelle ya rien de volé et la vitre vaut dans les 10€ a la casse.

Cependant, comme il y a rien de volé, je me demande ce qu'ils cherchait ?! le capot a été ouvert, surement des pieces?! mais rien n'a été touché. je les ai surpris? (j'ai allumé la lumiere de la chambre puis regardé par la fenetre. instinct? :D ) ou c pas le bon moteur?

journée qui se fini mal :o

faut porter plainte pour ce genre de truc? (pour les stats policiere) ou bien ca va faire perdre du temps a tout le monde ? (moi et la police)

BatMystik
A best of design.

icone posté le 08-04-2009 01:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

voila ce que j'avais vu sur un site d"hebergement :

HADOPI - Le Net en France : black-out

« Cet appel est un hommage rendu aux citoyens néo-zélandais qui ont pu faire entendre la raison à leur gouvernement. Il s'agit d'un remix, d'une réappropriation d'une idée qui, comme la culture, n'existe que pour être partagée. Ce sont ceux qui traitent leurs clients de " pirates " et les députés qui votent leurs lois qu'il faudrait déconnecter !»

« Le Net s'est fait pour et par ses utilisateurs. Quelques entreprises archaïques et les politiciens qui tentent de le contrôler n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le Net. Tous ensemble nous sommes infiniment plus intelligents et puissants qu'eux et devons le leur montrer, agir pour protéger nos libertés et l'architecture ouverte du réseau. »

Bulgroz

icone posté le 08-04-2009 01:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il vaut peut-être mieux porter plainte ne serait-ce que le remboursement de l'assurance (remarque vu le prix et le montant de la franchise...).

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-04-2009 01:55:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Il vaut peut-être mieux porter plainte ne serait-ce que le remboursement de l'assurance (remarque vu le prix et le montant de la franchise...).

avec une super 5, je suis au tiers, je ne suis pas assuré pour le vendalisme  :bravo: 

n'empeche ca fait chier, j'ai l'impression que je vais passer demain aprés midi a chercher une vitre dans les casses  :grr: 

Bulgroz

icone posté le 08-04-2009 02:19:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

T'es fou, c'est une voiture de collection.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-04-2009 09:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en plus il pleut, ca va etre pratique pour chercher dans les casses et reparer sous la pluie :o

page : 1 2 3 ... 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.425 s
il y a 9 requetes