logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-05-2009 00:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne nuit a tous :o

Sinon, ya de l'absenteisme, personne depuis le 19, vous etes partit en vacance? :o

Bulgroz

icone posté le 08-05-2009 18:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Non, on veille, tpias dans l'ombre pour sévir en cas de besoin. :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-05-2009 20:33:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
bonne nuit a tous :o

Sinon, ya de l'absenteisme, personne depuis le 19, vous etes partit en vacance? :o

.../...

Fabien a écrit:
Désolé, ce matin en ouvrant le courrier, j'ai recu un recommandé d'un huissier me demandant de fermer le site au plus vite dans un delais maximum de 7 jours, sinon je risque des poursuites judiciaire car le site insite a l'utilisation du p2p :( (de la part d'une grande major sans me donner son nom)

Donc pour le moment, ma decision est de fermer le site, pas envie de risquer gros. Ce fut une bonne "aventure humaine", a bientot  :coucou:  :(

Cependant, en attendant, je lance une petition que vous puissiez lire et signer a cette adresse:

signer la petition, cliquez ici

signalez moi des que vous avez signé :jap: 

.../...  :banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2009 14:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:

"vacance" ? connais pas :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2009 19:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

la preuve : ce matin j'ai fait une demande pour poser la deuxième semaine de juin => refusé
Mon compte épargne temps va grossir cette année :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-05-2009 00:14:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-05-2009 09:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce n'est que la mise a prix de base!

maintenant il y a les enchères, et il doit y avoir un prix de réserve bien supérieur  :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-05-2009 10:33:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
ce n'est que la mise a prix de base!

maintenant il y a les enchères, et il doit y avoir un prix de réserve bien supérieur  :bizzare: 

non, non, il s'agit d'une "annonce classique" pas d'une enchere :D

Ca m'a l'air une arnaque a la nigerienne, du genre "vous devez payer d'abord X € de frais de transport et vous l'aurez".
En regardant son historique de ventes, on voit qu'il y a marque comme pays "angleterre" et dans cette annonce "canne", surement un piratage de compte .

Bref, de faux espoirs :(

Puis une lambo rescente à moins de 100 000€, il y a forcement anguille sous roche, voir meme balène sous gravier :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-05-2009 18:46:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai envoyé un mail pour en savoir plus, en effet, mes doutes se confirme :D

sa réponse:

Bonjour,
Mon nom est Kevin et je suis la propriétaire de ce Gallardo. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c'est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 30000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci!

--- message édité par Fabien à 14/05/2009 18:48:59 ---

Bulgroz

icone posté le 14-05-2009 22:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Même les escrocs ne prennent pas la peine de bien traduire...

page : 1 2 3 ... 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.42 s
il y a 9 requetes