page : 1
2
3
... 281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne nuit a tous
Sinon, ya de l'absenteisme, personne depuis le 19, vous etes partit en vacance? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Non, on veille, tpias dans l'ombre pour sévir en cas de besoin. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: bonne nuit a tous
Sinon, ya de l'absenteisme, personne depuis le 19, vous etes partit en vacance?
.../...
Fabien a écrit: Désolé, ce matin en ouvrant le courrier, j'ai recu un recommandé d'un huissier me demandant de fermer le site au plus vite dans un delais maximum de 7 jours, sinon je risque des poursuites judiciaire car le site insite a l'utilisation du p2p (de la part d'une grande major sans me donner son nom)
Donc pour le moment, ma decision est de fermer le site, pas envie de risquer gros. Ce fut une bonne "aventure humaine", a bientot
Cependant, en attendant, je lance une petition que vous puissiez lire et signer a cette adresse:
signer la petition, cliquez ici
signalez moi des que vous avez signé
.../... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: Sinon, ya de l'absenteisme, personne depuis le 19, vous etes partit en vacance?
"vacance" ? connais pas |
droopy45 lecteur mp3
|
la preuve : ce matin j'ai fait une demande pour poser la deuxième semaine de juin => refusé
Mon compte épargne temps va grossir cette année |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ce n'est que la mise a prix de base!
maintenant il y a les enchères, et il doit y avoir un prix de réserve bien supérieur ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: ce n'est que la mise a prix de base!
maintenant il y a les enchères, et il doit y avoir un prix de réserve bien supérieur
non, non, il s'agit d'une "annonce classique" pas d'une enchere
Ca m'a l'air une arnaque a la nigerienne, du genre "vous devez payer d'abord X € de frais de transport et vous l'aurez".
En regardant son historique de ventes, on voit qu'il y a marque comme pays "angleterre" et dans cette annonce "canne", surement un piratage de compte .
Bref, de faux espoirs
Puis une lambo rescente à moins de 100 000€, il y a forcement anguille sous roche, voir meme balène sous gravier ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus, en effet, mes doutes se confirme
sa réponse:
Bonjour,
Mon nom est Kevin et je suis la propriétaire de ce Gallardo. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c'est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 30000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
--- message édité par Fabien à 14/05/2009 18:48:59 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Même les escrocs ne prennent pas la peine de bien traduire... ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
... 281
282
283
284
285
286
287
288