page : 1
2
3
... 275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
Salu salu!
Ca parlotte bien ici !
( Le monocycle d'appartement n'a ps encore été inventé, ils cherchent oumettre le compeur de vitesse ... ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha tient, au fait, c'est bon, j'ai finalement recu la bonne fourche pour le bmx
Par contre, j'avais oublié que c'etait si petit un bmx ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Va falloir maigrir des jambes pour pédaler j'imagine ^^ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, on est debout sur un bmx
a moins d'avoir 8 ans ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ouais moi j'aime bien quand tu roules assis et que tu descends d'un trottoir, aiaiaia mal au cul ^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je suis tombé en panne, ca m'a couté 80€ de remorquage, sans compter les futurs frais de réparations ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Y'a un moteur sur le vélo ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, là c'etait sur la super 5 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je sais pas, ca demarre pas c'est tout ce que je sais
Quand je tourne la clé, rien ne se passe, le tableau de bord ne s'amule pas, ca doit venir du contacteur de clé (neiman), car j'arrive a allumer les phares, donc ca vient pas de la batterie.
Mais ca vient peut etre d'ailleur, en tout cas, ce soir tous les garages sont fermé, on verra demain. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 275
276
277
278
279
280
281
282