page : 1
2
3
... 278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
faut porter plainte pour ce genre de truc? (pour les stats policiere) ou bien ca va faire perdre du temps a tout le monde ? (moi et la police)
oui il faudrait déposer plainte et oui cela va faire perdre du temps.... maintenant, si tu n'as pas touché à la voiture et si il(s) n'étai(en)t pas ganté(s) il pourrait y avoir des empreintes.... à toi de voir ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Veinard, tu vas avoir Les Experts qui vont débarquer chez toi. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
on est bien loin des experts mais ça marche parfois ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Quand je me suis fais fracturer la voiture, nos amis les gendarmes (comment ça je fayotte ) on retrouvé les casseurs quelques jours après.Puisque j'avais déposé plainte j'ai reçu une convocation du tribunal en tant que partie civile.
Il fallait que j'estime le préjudice subit pour demander réparation.Mais comme ils n'avaient rien volé et que les dégâts étaient pris en compte par mon assureur bein j'ai laissé tombé.
Je ne savais pas trop quoi réclamer en fait ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
oui il faudrait déposer plainte et oui cela va faire perdre du temps.... maintenant, si tu n'as pas touché à la voiture et si il(s) n'étai(en)t pas ganté(s) il pourrait y avoir des empreintes.... à toi de voir
ils vont faire un relevé d'emprunte ?
Je pense que dans le 93, ils ont d'autres prioprité
Bon, sinon c'est la loi des series, suite a ce vole, j'ai garé ma voiture dans l'allé de mon garage, et hier aprés midi en voulant partir, j'ai mis la marche arriere au lieu de la marche avant (putain de systeme renault)
Bilan, j'ai defoncé la porte du garage, mais bonne nouvelle rien de vraiment de cassé, juste "demonté" que j'ai reussi a reparé (un crochet de securtié a quand meme pété.
Le probleme, c'est que mes parents sont actuelement en vacance, donc je leur annonce la nouvelle aujourd'hui ou j'attend leur retour ? --- message édité par Fabien à 09/04/2009 09:10:29 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
ils vont faire un relevé d'emprunte ?
oui, y en a pour 5 minutes, et même dans le 9-3
Le probleme, c'est que mes parents sont actuelement en vacance, donc je leur annonce la nouvelle aujourd'hui ou j'attend leur retour ?
ne leur gaches pas leurs vacances
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ben j'avais raison, ils m'ont repondu "si vous n'etes pas assuré pour ca et que vous avez deja reparé la voiture ca sert pas a grand chose".
Apparement ils doivent faire un constat visuel avant de prendre la plainte, si j'avais su, j'y serai allé avant de reparer.
Bon ben sinon, voiture réparé, un soucis de moins.
--- message édité par Fabien à 09/04/2009 20:26:30 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
faut quand même le faire exprès pour passer la marche arrière à la place de la marche avant, non ?
c'est comme sur les twingo ? la "rondelle" à soulever pour passer la marche arrière ? |
Bulgroz
|
Dis donc tu serais pas un des pieds nickelés des fois ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: faut quand même le faire exprès pour passer la marche arrière à la place de la marche avant, non ?
c'est comme sur les twingo ? la "rondelle" à soulever pour passer la marche arrière ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 278
279
280
281
282
283
284
285