page : 1
2
3
... 65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est terrible le kayak, j'en ai fait ya longtemps et j'aimerai bien en refaire, mais je sais pas si je rentre encore dedans
--- message édité par Fabien à 28/04/2006 18:45:15 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai déjà fait une bannière pour le haut du forum, qu'est ce que vous en dites ?
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'aime po les chiens |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu n'aimes pas les animaux ou que les chiens ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je m'en doutais mais bon...
c'est bien aussi les chats, j'ai fait une cat' sur les autres animaux que les chiens
en fait, je voulais faire un forum que sur les goldens mais comme j'aime tous les chiens et les autres animaux de compagnie (enfin certains) je leur ai fait une place ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: Je suis en train de faire un forum sur les chiens et les animaux de compagnie en général, chuis ému, c'est mon premier forum
il y a quelques trucs que je ne maitrise pas encore mais ça prend forme...
J'ai fait une section informatique et, en post-it, j'ai mis un lien vers ici
dès qu'il est un peu moins vide, je vous invite
tu sera moins ému lorsqu'il faudra gerer les membres compliqué
edit: bonne chance quand meme --- message édité par Fabien à 28/04/2006 20:15:52 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bah, pour l'instant j'ai pas de membre
je fais ça pour m'amuser, enfin pour essayer quoi....
je mettrai un lien quand il sera plus abouti, vous pourrez vous inscrire ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
il a démaré comme ca mon forum
Edit: restez sur forum-mp3.com nous avec fenderlike on va bien s'amuser !!!
--- message édité par iBook_G4 à 29/04/2006 07:52:38 ---
|
page : 1
2
3
... 65
66
67
68
69
70
71