page : 1
2
3
... 61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
n'importe quoi les mecs |
droopy45 lecteur mp3
|
y a "papa" qui traine sur le forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi pour paque ya les enfants de ma soeur qui sont venu remasser les oeufs dans le jardin
ha, que c'est naif quand c'est petit
"ouééé, ya les cloches qui sont passééé". ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je viens de passer un sondage telephonique bizarre
On me demande d'abord des questions politique, puis ensuite on me pose des questions jardinage, puis de nouveau des questions de politique ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: n'importe quoi les mecs
oui. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
reveillez vous bande de molusques |
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien > j'arrive à accéder à mon FTP depuis le boulot donc ça devrait marcher pour toi (avec l'IP et les login/pwd que je t'ai filé hier).
Par contre ça me met que le dossier est vide. Bizarre j'étais certain d'avoir mis le fichier dedans
Faudra attendre ce soir |
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: moi pour paque ya les enfants de ma soeur qui sont venu remasser les oeufs dans le jardin
ha, que c'est naif quand c'est petit
"ouééé, ya les cloches qui sont passééé".
c'est pas totalement faux ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BatMystik A best of design.
|
La premiere phrase qu'il a dit , mon frere, c'etait:
"C'est pas fondu, c'est pas cassé ?"
Petit goinfre ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: reveillez vous bande de molusques
à l'heure où tu écrivais ce message, j'étais au boulot, donc réveillé depuis un bon bout de temps ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 61
62
63
64
65
66
67
68