page : 1
2
3
... 62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
je pensais surtout aux enfants qui sont peut être en vacances |
alexandre g fé 1 F-or
|
début des vacances semaine prochaine dans ma zone ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
y a déjà deux zones en vacances là non ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
je ne sais pas, j'ai dit ça juste pour montrer que je n'avais pas fait le rapprochement entre "debout dande de mollusques" et les vacances scolaires ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
J'suis en zone A moi donc vacances ce soir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'aurais pas de vacances avant plus d'un an
(enfin un petit jour de RTT de temps en temps...) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Fabien > j'arrive à accéder à mon FTP depuis le boulot donc ça devrait marcher pour toi (avec l'IP et les login/pwd que je t'ai filé hier).
Par contre ça me met que le dossier est vide. Bizarre j'étais certain d'avoir mis le fichier dedans
Faudra attendre ce soir
oué faut que je re-essaye, c'est encore dispo aujourd'hui ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai bien mis le fichier dans le repertoire partagé.
C'est dispo normalement vu que j'ai pas éteint le PC
Par contre j'avais lancé un téléchargement FTP ce matin donc j'espère que ça va pas créer de conflit
--- message édité par droopy45 à 21/04/2006 20:08:56 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
je viens de rentrer et j'ai coupé le transfert ftp qui tournait chez moi au cas où ça bloquerait ta tentative de connexion
edit : allez, courage, t'en es à 10%
--- message édité par droopy45 à 21/04/2006 20:41:33 --- |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien >> t'as supprimé tous les autres comptes :leonard*****,leo,faux_reum_katre si c'est pas fait ben fait le
pourquoi se recreer un autre compte: j'en avais marre de perdre mon mot de passe a chaque fois que je me connecte chez un ami.
ca me disait ca quand je faisait l'option mot de passe perdu :mauvais E-mail ou quelque chose comme ca
|
page : 1
2
3
... 62
63
64
65
66
67
68
69