page : 1
2
3
... 66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
rester sur forum-mp3 et venir sur mon forum ne sont pas deux choses incompatibles....
quant à ton forum, il n'a jamais vraiement démarré
si tu n'as pas de thème, tu n'as pas de forum... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
rester sur forum-mp3 et venir sur mon forum ne sont pas deux choses incompatibles
j'espère bien, en tous cas tu as déja un membre virtuel, moi!même si je n'ai pas vu de tête de boxer
--- message édité par polgil à 29/04/2006 11:46:29 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit:
en tous cas tu as déja un membre virtuel, moi!même si je n'ai pas vu de tête de boxer
tu seras le bienvenu et pour ce qui est d'une tête de boxer, à toi de venir en ajouter
encore quelques petits trucs à voir et je mets un lien --- message édité par alexandre à 29/04/2006 21:34:59 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as installé un forum ou bien t'as pris un service de forum style aceboard ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
je viens de d'y faire un petit tour et si je peux me permettre une légère remarque......
Tu devrais réduire la longueur de ta bannière.
En effet là elle déclenche le scroll horizontal, ce qui risque de devenir pénible à la longue pour lire les messages
(avis personnel bien sûr) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
je ne sais pas si tu a vu ce site ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
non, je ne connaissais pas mais je pense que je vais mettre un lien vers ce site dans mon forum, merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: merci de ton avis
quelle est ta résolution et ton naviguateur ? car chez moi ça ne le déclanche pas
Sinon, le reste te plait ? les catégories, les couleurs toussa quoi
Je t'invite à t'inscrire, même si tu n'as pas d'animal de compagnie, tout le monde est bienvenu
Je suis en 1024/768 ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
... 66
67
68
69
70
71
72
73