page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'hier à 15 h 27, est né Clément, 2.970 kg
bébé et maman vont très bien et papa a la tête dans le chou à cause du champagne ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
C'est le chou qui a servi à la livraison? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Félicitations
polgil a écrit: C'est le chou qui a servi à la livraison?
bien vu |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bravo, felicitation au papa et à la maman
surtout bravo a la maman pour ces 9 derniers mois qui ont pas du être facile ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Sincères félicitations
A la santé du petit nouveau en ce monde
Fabien a écrit:
surtout bravo a la maman pour ces 9 derniers mois qui ont pas du être facile
Attends c'est qu'on se marre pas nous pendant 9 mois
c'est vachement éprouvant comme situation..........si,si ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Demouletrocho a écrit: Sincères félicitations
A la santé du petit nouveau en ce monde
Attends c'est qu'on se marre pas nous pendant 9 mois
c'est vachement éprouvant comme situation..........si,si
et attends les 30 ans qui suivent! t'a rien vu! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit:
et attends les 30 ans qui suivent! t'a rien vu!
je tiens le bon bout plus que 22 ans à tenir ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
d'expérienc, il y en a même qui tiennent plus longtemps ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
papa *Wanna Whole Lotta Love?
|
Fabien a écrit: bravo, felicitation au papa et à la maman
surtout bravo a la maman pour ces 9 derniers mois qui ont pas du être facile
j'ai pris 50 kilos pendant les neuf mois de grossesse de ma femme pour ma deuxieme fille ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love,
*Wanna Whole Lotta Love?
You've been learnin', bab
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
papa a écrit:
j'ai pris 50 kilos pendant les neuf mois de grossesse de ma femme pour ma deuxieme fille
serieux ?
tu mangeais les mêmes rations de madame ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|