page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
post un message sur ce forum, ca ira ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça m'embéterai de reveiller tout le monde... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Alors , il grandis comment le ch'ti ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Comme les autres je suppose ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué en longueur comme tout le monde ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
roh ,il a peut etre fais une chose D'EXTRAORDINAIRE (un peu trop non?) comme ...Dire"papa" ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
bien sûr à un mois ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il grandit et grossit normalement, mais ne parle pas encore
rien d'extraordinaire si ce n'est qu'il commence à bien dormir les nuits (enfin assez longtemps pour que je n'arrive pas fracass au boulot) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|