page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
droopy45 lecteur mp3
|
ça fait grossir tant que ça les fraises |
alexandre g fé 1 F-or
|
Clément dans sa vingt-quatrième heure d'existence :
--- message édité par alexandre à 11/03/2006 09:38:59 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
félicitation...en retard mais bon...
A-t-il commencé les bétise? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
jeepee a écrit: Longue vie et bon vent au petit, bravo et félicitations aux parents. (C'est le premier?) A+ JP
on dit: gros rototo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: il a deja les yeux ouvert ?
les enfants de ma soeurs il y a eu quelques jours avant qu'ils ouvrent les yeux.
Sinon, ca fait quoi d'etre papa ?
je sens qu'il y en a un qui va mal dormir
par les temps qui courrent, avec ce qu'il y a à voir, ça va pas s'améliorer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: il a deja les yeux ouvert ?
les enfants de ma soeurs il y a eu quelques jours avant qu'ils ouvrent les yeux.
Sinon, ca fait quoi d'etre papa ?
je sens qu'il y en a un qui va mal dormir
il a ouvert les yeux en sortant la tête
il regarde partout tout le temps, un vrai petit curieux
ce que ça fait d'ête papa : un mélange de fierté, de soulagement car l'accouchement s'est bien passé, de crainte pour le futur et beaucoup beaucoup d'amour ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit:
A-t-il commencé les bétise?
si se faire vomir dessus au premier biberon, se faire faire pipi dessus et caca (tant qu'à faire ) la première fois qu'il se fait changer par papa sont des bétises alors oui... il a commencé ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci
techniquement, c'est le premier sans vraiement l'être (help syndrom à 6 mois et demi pour une autre grossesse il y a trois ans ==> décès de la petite in utéro) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|