page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
il a ouvert les yeux en sortant la tête
il regarde partout tout le temps, un vrai petit curieux
ce que ça fait d'ête papa : un mélange de fierté, de soulagement car l'accouchement s'est bien passé, de crainte pour le futur et beaucoup beaucoup d'amour
ha ben bonne chance pour le futur alors ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: techniquement, c'est le premier sans vraiement l'être (help syndrom à 6 mois et demi pour une autre grossesse il y a trois ans ==> décès de la petite in utéro)
Oula ! Vous devez être vraiment soulagé là |
alexandre g fé 1 F-or
|
oui vraiement
je vais le chercher à la mat' tout à l'heure ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
à la maternelle ? Précoce |
alexandre g fé 1 F-or
|
t'es en forme en ce moment....
ça y est c'est parti... deux biberons à la maison, ça roule, on verra ce soir ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
première nuit
que dire ?
ouiiinnnnnnnn ouinnnnnnn ouiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!
mais j'ai bon espoir que cela cesse rapidement, il a mal au ventre, c'est normal et ça devrait passer dans les prochains jours....
fatigué moi.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: il a mal au ventre, c'est normal et ça devrait passer dans les prochains jours.... je t'avais prévenu, faut pas mettre de la kro dans son biberon |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: première nuit
que dire ?
ouiiinnnnnnnn ouinnnnnnn ouiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!
mais j'ai bon espoir que cela cesse rapidement, il a mal au ventre, c'est normal et ça devrait passer dans les prochains jours....
fatigué moi....
tu devrais investir dans les boules quies ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
tu devrais investir dans les boules quies
ça se voit que tu manques de pratique, on remplace les boules quiés par des morceaux de couche usagées ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
beurk !
Je suis pas certain que ça aide à mieux dormir
Alexandre : je te conseille d'écouter "La berceuse" de Benabar |
page : 1
2
3
4
5
6