page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
alexandre g fé 1 F-or
|
bof...
là je suis en congés annuels (15 jours qui se terminent dimanche ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, donc c pas vraiment des vacances qui repose ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si!, les collègues!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
hehe ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
...
en fait, c'est tout à fait ça !
...
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
seconde nuit tranquille, pourvu que ça dure !!! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donne moi ton numero de telephone pour que je t'apelle a 2h du mat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
2 heures, c'est justement l'heure de la pause biberon, donnes moi ton numéro, je t'appelle toutes les nuits
--- message édité par alexandre à 23/03/2006 15:30:59 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, 2h c'est l'heure ou je me couche ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas de problème, donnes moi ton numéro, je t'appelle à 6 heures, c'est l'heure où je me lève
--- message édité par alexandre à 23/03/2006 16:34:41 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|