page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: je t'avais prévenu, faut pas mettre de la kro dans son biberon
pas de la kro, de la mirabelle, je suis lorrain à l'origine
et pour ce qui est de benabar, je connais
Fabien a écrit:
tu devrais investir dans les boules quies
peux pas me le permettre, si il pleure, c'et pour nous avertir d'un probléme (faim, pipi/caca, mal quelque part), tu verras quand tu seras à ma place
@polgil : ça sent le vécu tout ça --- message édité par alexandre à 13/03/2006 19:44:52 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit:
peux pas me le permettre, si il pleure, c'et pour nous avertir d'un probléme (faim, pipi/caca, mal quelque part), tu verras quand tu seras à ma place
Pas toujours
même à cet age là ils pigent vite que les nuits avec papa et maman c'est 'achement mieux
mais je suppose que ça on vous l'a déja dit
avec le temps du comprendras toi aussi --- message édité par demouletrocho à 13/03/2006 20:03:34 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
j'ai du TU pas VOUS
toi t'as les boules quies et c'est ta femme qui se leve ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit:
Pas toujours
même à cet age là ils pigent vite que les nuits avec papa et maman c'est 'achement mieux
mais je suppose que ça on vous l'a déja dit
avec le temps du comprendras toi aussi
mouais, enfin il n'a pas encore une semaine et les nuits il les passe dans notre chambre pour l'instant ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
dady
|
___________________ dady
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
il vient de sortir son premier album
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais, regardes comme il est content
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
très mignon, enfin un bébé qui ne ressemble pas à un roti de 4 kg ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7