page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Clément |
faux_reum_katre
|
MDR, on ny avait pas pensé |
BatMystik A best of design.
|
a t il commencé a manier le six coup? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: a t il commencé a manier le six coup?
ouais le six coups de biberon ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
the.futurist a écrit: Pauvre ptit il va subir peut etre le CPE :(
bah oui, y a des Conseillers Principaux d' Education dans tous les lycées |
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit: très mignon, enfin un bébé qui ne ressemble pas à un roti de 4 kg the.futurist a écrit: toute mes félicitation !
Pauvre ptit il va subir peut etre le CPE :(
merci
pour le CPE : d'ici là on n'en parlera surement plus ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
première nuit avec un seul arrêt biberon ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'adore, la pub google, en haut de page, parle de bébé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
au fait, t'as eu un congé paternité ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: au fait, t'as eu un congé paternité ?
j'ai eu trois jours naissance (8,9 et 10 mars) et j'ai pris du 9 au 20 mai (11 jours consécutifs, incluants les week end)
--- message édité par alexandre à 22/03/2006 11:55:31 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ca doit bien aider la maman je suppose ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|