page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon, puisque personne s'est devoué a faire ce topic, alors je le fait
Bon voilà, la coupe du monde a commencer depuis hier, allemagne a gagner contre le costa-rica (4-2 quand meme), aujourd'hui l'angleterre qui gagne contre le paraguay (1-0), et suede qui fait 0-0 contre Trinidad & Tobago.
Alors, allez vous suivre cette coupe du monde ? tous les match ou seulement l'equipe de france ?
Sinon, c'est la mode des paris, allez vous en faire ?
Moi oui, je vais faire 1€ symbolique par match, je me suis inscrit sur betclic
J'espere que cette année la france va encore rappoter la coupe du monde ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Par contre si tu créé le même topic l'année prochaine pour la CDM de Rugby alors là je participerai avec plaisir.
es tu au courant que toi aussi tu as le droit de creer des topics ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
D'habitude je ne suis pas très foot mais la coupe du monde je regarde tous les grands matchs. Et pour le premier match de l'équipe de France on s'organise une soirée avec pizzas et bières, et pour une fois les filles en seront exclues |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: D'habitude je ne suis pas très foot mais la coupe du monde je regarde tous les grands matchs. Et pour le premier match de l'équipe de France on s'organise une soirée avec pizzas et bières, et pour une fois les filles en seront exclues
parce que d'habitude les filles s'interessent au foot ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: ce soir victoire des italiens
Demain c'est le match de la france, j'espere que vous allez tous le regarder meme si vous n'etes pas fan de foot
Allez les bleus !!!!!!!!
Tu vas crier si je regarde pas ?
parce que serieux j'ai vraiment pas envie ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Tu vas crier si je regarde pas ?
parce que serieux j'ai vraiment pas envie
je supprime les comptes de ceux qui ne regardent pas
ca va etre dur pour verifier
Fait comme les autres, achete tes bieres, fait toi livrer une pizza et gueule comme un taré lorsqu'un joueur rate un tir, là c'est la classe ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
non plus ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Vous me dirrez si le Brésil gagne contre la croisi ?
Pasque j'ai pas de télé et je ne serais pas la.
(Euh le match de la France , je m'en fiche ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11