page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
|
pseudo |
sujet: La coupe du monde 2006 |
|
Pims
|
Ah non alors ! Pas l'Allemagne !!! Moi j'ai souvenir d'un match France-Allemagne où on avait perdu parce que les allemands avaient blessé volontairement 2 joueurs français. Ca me reste toujours en travers ! Ou alors j'espère qu'ils iront en finale et qu'on les battera à ce moment là, mais bon, pour que la France aille jusqu'en finale il y a encore du trajet ! |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Ah non alors ! Pas l'Allemagne !!! Moi j'ai souvenir d'un match France-Allemagne où on avait perdu parce que les allemands avaient blessé volontairement 2 joueurs français. Ca me reste toujours en travers ! Ou alors j'espère qu'ils iront en finale et qu'on les battera à ce moment là, mais bon, pour que la France aille jusqu'en finale il y a encore du trajet !
faut qu'elle batte l'espagne puis le bresil
pour le bresil, on les a deja niquer en 98 ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
oh oh oh du calme ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Pims
|
Impossible n'est pas français !! |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
Espagne 5 - France 4 : au tir aux buts
finale : Bresil - Allemagne ==> Allemagne une étoile de plus sur le maillot ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Pims
|
alexandre a écrit: Espagne 5 - France 4 : au tir aux buts
finale : Bresil - Allemagne ==> Allemagne une étoile de plus sur le maillot
Oiseau de mauvais augure va ! |
|
Pims
|
Ah, les suisses se sont fait battre par l'Ukraine aux tires aux buts... Ca me déplairait pas de voir l'ukraine championne du monde.
Sinon les Italiens se sont qualifiés mais sans vraiment le mériter puisqu'un penalty a été sifflé à la dernière seconde pour une faute très discutable. Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage dans ce mondial... |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
yes on est en 1/4 de final !!!!!!!!!!!!!!
on a battu l'espagne !!!!!!! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je suis content que Ribery ait enfin marqué
Je suis content que Vieira ait encore marqué parce qu'il était décrié avant la coupe du monde
Je suis content que Zidane ait marqué parce que les espagnols ne l'ont pas épargné avant ce match.
Bref, tout va bien et Aragones peut arrêter de faire le malin ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué, les espagnols ils vont rentrer chez eux avec la queue entre les jambes
Il vont pas faire les malins en rentrant "a casa"
---message édité par Fabien à 28/06/2006 00:52:23--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
que va t-il se passer donc au France - Bresil ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Fabien a écrit: oué, les espagnols ils vont rentrer chez eux avec la queue entre les jambes
Il vont pas faire les malins en rentrant "a casa"
C'est déja bien, les toros n'ont pas la même chance!
Le célèbre matador espagnol Manolete, de son vrai nom Manuel Rodríguez Sánchez, est encorné dans l'arène de Linares (Andalousie) par le taureau Islero.
Je me demande si ISLERO a eu droit aux oreilles et a la queue ---message édité par polgil à 28/06/2006 15:06:19-------------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
a ce qu'il parrait il y avait presque personne a l'aeroport pour accueillir les joueurs espagnol ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Pims
|
Raaaa, je ne sais pas si vous avez vu qui va arbitrer France Brésil, mais pour ceux qui l'ignorent c'est un arbitre Espagnol, et pas n'importe lequel, il s'agit de celui qui a sifflé un pénalty plus que discutable dans les arrets de jeu du match Italie-Australie, offrant ainsi une victoire bien peu méritée aux italiens. |
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|