logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa coupe du monde 2006

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : La coupe du monde 2006

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-06-2006 17:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Tu as raison de dire "ex", parce que ça fait quand même 8 ans (c'est pas rien) et beaucoup de monde n'a pas l'air de s'en rendre compte.

C'est surtout qu'etre champion du monde, ce n'est pas individuelle, mais un groupe, et l'equipe de 98 n'existe plus, elle n'est plus que partiel maintenant, mais aussi bien les joueurs que les francais se croient encore champion du monde.
Quand tu te crois au top c'est dificile de s'améliorer :spamafote:  C'est ce qui s'apelle avoir la grosse tete, ils n'ont pas su gerer leur gloire.
Ce qui est dommage, c'est qu'a cause des anciens, il y a surement des talents sur les bancs de touches qui sont "gaché" vu que la jeunesse est un atout et a la prochaine coupe ils auront 4 ans de plus et surement du talent en moins. Je suis sûr que le goal en touche est meilleur que barthez.  :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 20/06/2006 17:34:53 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 20-06-2006 18:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Si les jeunes ne jouent pas, ce n'est certainement pas de la fautes des anciens.
Comme je l'ai déja dis plus tôt, il faut se retourner vers Domenech.
Il n'a pas le cran de faire ce que Jaquet avait fait, aller à l'encontre des idées et des opinions des français et de la fédération française de foot.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-06-2006 19:40:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

aluboys_67 a écrit:
Si les jeunes ne jouent pas, ce n'est certainement pas de la fautes des anciens.
Comme je l'ai déja dis plus tôt, il faut se retourner vers Domenech.
Il n'a pas le cran de faire ce que Jaquet avait fait, aller à l'encontre des idées et des opinions des français et de la fédération française de foot.

c'est à dire ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 21-06-2006 01:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

avant la coupe du monde 98, Jacquet avait été très critiqué par la presse et les français parce qu'il faisait jouer beaucoup de jeunes joueurs de l'époque.

Le résultat de son travail de recherche et d'audace avait fini par payer à la coupe du monde 98, ce qui avait fait taire pas mal de monde.

Maintenant, la majorité des français est persuadé que si les Zidane, Henry, Trézéget et autres anciens de 98 qui jouent encore en nationnal ne font pas parti de l'effectif, la France perdra la coupe du monde.

Biensûr, pour des raison financière, la fédération française de football va dans la sens de l'opinion public. :spamafote: 

Evidament, ceci n'est que mon avis et je ne force personne à penser comme moi.  :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-06-2006 11:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est clair que mettr zidane sur le banc de touche pendant les match, ca ne le fait pas trop pour domenech :/
C'est peut etre surement a cause de la presse mediatique que la france va perdre :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 22-06-2006 02:32:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Fabien a écrit:
c'est clair que mettr zidane sur le banc de touche pendant les match, ca ne le fait pas trop pour domenech :/
C'est peut etre surement a cause de la presse mediatique que la france va perdre :bizzare: 

Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2006 12:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:

Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !!

Non, je voulais dire "la pression mediatique" qui ne laisse pas domenech libre de ses choix.
Mettre zizou sur le banc de touche pendant la coupe du monde (il est temps qu'il prenne sa retraite zizou), domenech il se ferait lincher par les media et par le peuple français ...
Mais on verra les capacités de l'equipe de france sans zizou demain, pour voir si zizou est vraiment indispensable pour gagner ou bien s'il est depassé  :spamafote: 

Allez je vais etre chauvin, un petit 2-0 ou 3-0 pour la france demain contre le togo :)

Si les suisses y arrivent, pourquoi pas nous  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-06-2006 18:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fabien a écrit:
pour voir si zizou est vraiment indispensable


des indispensables, il y en a plein les cimetières....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pims

icone posté le 23-06-2006 15:22:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon ben aussi nulle soit-elle, ça reste l'équipe de France et je me dois donc de l'encourager ce soir.
J'irai dans un bar avec des amis. Comme ça s'ils gagnent avec 2 buts d'écart, ce sera la fête et s'ils perdent, j'aurait au moins passé un bon moment à boire une bière entre potes.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-06-2006 20:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

putain je stresse pour la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les bleus !!!!!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa coupe du monde 2006

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.304 s
il y a 9 requetes