page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Tu as raison de dire "ex", parce que ça fait quand même 8 ans (c'est pas rien) et beaucoup de monde n'a pas l'air de s'en rendre compte.
C'est surtout qu'etre champion du monde, ce n'est pas individuelle, mais un groupe, et l'equipe de 98 n'existe plus, elle n'est plus que partiel maintenant, mais aussi bien les joueurs que les francais se croient encore champion du monde.
Quand tu te crois au top c'est dificile de s'améliorer C'est ce qui s'apelle avoir la grosse tete, ils n'ont pas su gerer leur gloire.
Ce qui est dommage, c'est qu'a cause des anciens, il y a surement des talents sur les bancs de touches qui sont "gaché" vu que la jeunesse est un atout et a la prochaine coupe ils auront 4 ans de plus et surement du talent en moins. Je suis sûr que le goal en touche est meilleur que barthez. --- message édité par Fabien à 20/06/2006 17:34:53 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aluboys_67
|
Si les jeunes ne jouent pas, ce n'est certainement pas de la fautes des anciens.
Comme je l'ai déja dis plus tôt, il faut se retourner vers Domenech.
Il n'a pas le cran de faire ce que Jaquet avait fait, aller à l'encontre des idées et des opinions des français et de la fédération française de foot. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
aluboys_67 a écrit: Si les jeunes ne jouent pas, ce n'est certainement pas de la fautes des anciens.
Comme je l'ai déja dis plus tôt, il faut se retourner vers Domenech.
Il n'a pas le cran de faire ce que Jaquet avait fait, aller à l'encontre des idées et des opinions des français et de la fédération française de foot.
c'est à dire ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aluboys_67
|
avant la coupe du monde 98, Jacquet avait été très critiqué par la presse et les français parce qu'il faisait jouer beaucoup de jeunes joueurs de l'époque.
Le résultat de son travail de recherche et d'audace avait fini par payer à la coupe du monde 98, ce qui avait fait taire pas mal de monde.
Maintenant, la majorité des français est persuadé que si les Zidane, Henry, Trézéget et autres anciens de 98 qui jouent encore en nationnal ne font pas parti de l'effectif, la France perdra la coupe du monde.
Biensûr, pour des raison financière, la fédération française de football va dans la sens de l'opinion public.
Evidament, ceci n'est que mon avis et je ne force personne à penser comme moi. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est clair que mettr zidane sur le banc de touche pendant les match, ca ne le fait pas trop pour domenech
C'est peut etre surement a cause de la presse mediatique que la france va perdre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Fabien a écrit: c'est clair que mettr zidane sur le banc de touche pendant les match, ca ne le fait pas trop pour domenech
C'est peut etre surement a cause de la presse mediatique que la france va perdre
Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit:
Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !!
Non, je voulais dire "la pression mediatique" qui ne laisse pas domenech libre de ses choix.
Mettre zizou sur le banc de touche pendant la coupe du monde (il est temps qu'il prenne sa retraite zizou), domenech il se ferait lincher par les media et par le peuple français ...
Mais on verra les capacités de l'equipe de france sans zizou demain, pour voir si zizou est vraiment indispensable pour gagner ou bien s'il est depassé
Allez je vais etre chauvin, un petit 2-0 ou 3-0 pour la france demain contre le togo
Si les suisses y arrivent, pourquoi pas nous ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
fabien a écrit: pour voir si zizou est vraiment indispensable
des indispensables, il y en a plein les cimetières.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Bon ben aussi nulle soit-elle, ça reste l'équipe de France et je me dois donc de l'encourager ce soir.
J'irai dans un bar avec des amis. Comme ça s'ils gagnent avec 2 buts d'écart, ce sera la fête et s'ils perdent, j'aurait au moins passé un bon moment à boire une bière entre potes. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
putain je stresse pour la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les bleus !!!!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11