logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa coupe du monde 2006

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: La coupe du monde 2006

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-07-2006 21:20:56  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Un homme tire sur des supporters près de Nice: 2 blessés, le forcené abattu

Deux supporters de l'équipe de football du Portugal qui manifestaient leur joie samedi dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) ont été grièvement blessés par balles par un habitant ne supportant pas le bruit, qui a été abattu lors d'une intervention des gendarmes.

L'une des victimes, un homme de 37 ans né au Portugal, touché à la tête, se trouvait dimanche soir dans un état critique. Il est hospitalisé au service réanimation des Urgences de l'hôpital Pasteur à Nice.

La seconde victime, une femme de 46 ans, également née au Portugal, blessée au bras, a été opérée dimanche.

Le tireur est un homme de 58 ans, préposé aux postes, qui semble avoir eu des antécédents psychiatriques, selon le procureur de la République à Nice, Eric de Montgolfier.

Par ailleurs, à Berlin, vingt personnes ont été blessées, dont dix légèrement, lorsqu'un automobiliste a foncé dans la foule sur la "Fanmeile" de Berlin, le principal espace de rassemblement des supporteurs pendant le Mondial de football.

:/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 04-07-2006 23:41:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

et non alex c l'italie qui a gagné !

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-07-2006 00:14:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tant mieux que les allemands soient partit, car avec le public qui siffle, la france n'aurait pas été gaté si elle va en finale.
Par contre les italiens, ils ont de la chance, à chaque fois ils marquent à la derniere minutes !!!

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-07-2006 14:45:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

:france:  allez les bleus !!!!!!! :france: 

j'entend, personnes dans ce topic!!! allez!! supportez les bleus !!!! :france: 

j'espere qu'on sera en final :fete: 

---message édité par Fabien à 05/07/2006 14:45:53---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-07-2006 18:16:03  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Allez hop !
Ce soir : brandade de morue avec un petit verre de porto :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 06-07-2006 01:30:47  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

j'ai eu du mal à rentrer chez moi. Fallait slalomer entre les mecs bourrés et les drapeaux :banzai: 

-----------

Pims

icone   posté le 06-07-2006 08:33:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Moi hier soir je me suis bu un petit porto !  :banzai: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 06-07-2006 14:36:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

yeahh on est en final !!!!!!!!!! :fete: 

moi j'etais a l'hotel de ville de paris, c'etait la fete dans les rues :D

allez les bleus, rammenez nous cette coupe !!!!

ps: merci aux portos pour ce penalty :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2006 18:52:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon ce soir la petite final, qui va la regarder ? :)

Moi je vais la regarder, j'espere que c'est l'allemagne qui gagnera, pour l'honneur le pays organisateur se doit de gagner !

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2006 22:55:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bravo à l'allemagne :o

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-07-2006 00:42:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

mince la femme de ménage du taf va encore être déçue :/

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-07-2006 14:25:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon ce soir le match decisif, la final !!!!!

Je vais aller la regarder dans un bar a paris, comme ca en cas de victoire ca sera la fete dans la rue :)

Sinon, est ce que quelqu'un peut enregistrer le match sur son pc en numerique ? (droopy si tu me li avant ce soir :D )

Allez les bleus !!! :france: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-07-2006 14:57:07  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

oué je vais enregistrer le match ;)

---message édité par droopy45 à 09/07/2006 14:57:34---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-07-2006 00:28:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Bon, l'avantage c'est que j'ai pas eu de problème pour rentrer chez moi :)
M'enfin c'est dommage, on méritait de le gagner ce match :/

---message édité par droopy45 à 10/07/2006 00:29:05---

-----------

Pims

icone   posté le 10-07-2006 09:34:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Aaaaaah, quelle tragédie !! Tu as raison droopy, on méritait de gagner ce match, et c'est une bien triste sortie pour Zidane...

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa coupe du monde 2006

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.558 s
il y a 9 requetes