page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Pims
|
Ah non alors ! Pas l'Allemagne !!! Moi j'ai souvenir d'un match France-Allemagne où on avait perdu parce que les allemands avaient blessé volontairement 2 joueurs français. Ca me reste toujours en travers ! Ou alors j'espère qu'ils iront en finale et qu'on les battera à ce moment là, mais bon, pour que la France aille jusqu'en finale il y a encore du trajet ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Ah non alors ! Pas l'Allemagne !!! Moi j'ai souvenir d'un match France-Allemagne où on avait perdu parce que les allemands avaient blessé volontairement 2 joueurs français. Ca me reste toujours en travers ! Ou alors j'espère qu'ils iront en finale et qu'on les battera à ce moment là, mais bon, pour que la France aille jusqu'en finale il y a encore du trajet !
faut qu'elle batte l'espagne puis le bresil
pour le bresil, on les a deja niquer en 98 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
oh oh oh du calme ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Impossible n'est pas français !! |
alexandre g fé 1 F-or
|
Espagne 5 - France 4 : au tir aux buts
finale : Bresil - Allemagne ==> Allemagne une étoile de plus sur le maillot ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
alexandre a écrit: Espagne 5 - France 4 : au tir aux buts
finale : Bresil - Allemagne ==> Allemagne une étoile de plus sur le maillot
Oiseau de mauvais augure va ! |
Pims
|
Ah, les suisses se sont fait battre par l'Ukraine aux tires aux buts... Ca me déplairait pas de voir l'ukraine championne du monde.
Sinon les Italiens se sont qualifiés mais sans vraiment le mériter puisqu'un penalty a été sifflé à la dernière seconde pour une faute très discutable. Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage dans ce mondial... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
yes on est en 1/4 de final !!!!!!!!!!!!!!
on a battu l'espagne !!!!!!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je suis content que Ribery ait enfin marqué
Je suis content que Vieira ait encore marqué parce qu'il était décrié avant la coupe du monde
Je suis content que Zidane ait marqué parce que les espagnols ne l'ont pas épargné avant ce match.
Bref, tout va bien et Aragones peut arrêter de faire le malin |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11