page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
droopy45 lecteur mp3
|
Un homme tire sur des supporters près de Nice: 2 blessés, le forcené abattu
Deux supporters de l'équipe de football du Portugal qui manifestaient leur joie samedi dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) ont été grièvement blessés par balles par un habitant ne supportant pas le bruit, qui a été abattu lors d'une intervention des gendarmes.
L'une des victimes, un homme de 37 ans né au Portugal, touché à la tête, se trouvait dimanche soir dans un état critique. Il est hospitalisé au service réanimation des Urgences de l'hôpital Pasteur à Nice.
La seconde victime, une femme de 46 ans, également née au Portugal, blessée au bras, a été opérée dimanche.
Le tireur est un homme de 58 ans, préposé aux postes, qui semble avoir eu des antécédents psychiatriques, selon le procureur de la République à Nice, Eric de Montgolfier.
Par ailleurs, à Berlin, vingt personnes ont été blessées, dont dix légèrement, lorsqu'un automobiliste a foncé dans la foule sur la "Fanmeile" de Berlin, le principal espace de rassemblement des supporteurs pendant le Mondial de football. |
|
BatMystik A best of design.
|
et non alex c l'italie qui a gagné ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tant mieux que les allemands soient partit, car avec le public qui siffle, la france n'aurait pas été gaté si elle va en finale.
Par contre les italiens, ils ont de la chance, à chaque fois ils marquent à la derniere minutes !!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Allez hop !
Ce soir : brandade de morue avec un petit verre de porto |
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai eu du mal à rentrer chez moi. Fallait slalomer entre les mecs bourrés et les drapeaux |
Pims
|
Moi hier soir je me suis bu un petit porto ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ce soir la petite final, qui va la regarder ?
Moi je vais la regarder, j'espere que c'est l'allemagne qui gagnera, pour l'honneur le pays organisateur se doit de gagner ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bravo à l'allemagne ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11