logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa coupe du monde 2006

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : La coupe du monde 2006

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-07-2006 21:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un homme tire sur des supporters près de Nice: 2 blessés, le forcené abattu

Deux supporters de l'équipe de football du Portugal qui manifestaient leur joie samedi dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) ont été grièvement blessés par balles par un habitant ne supportant pas le bruit, qui a été abattu lors d'une intervention des gendarmes.

L'une des victimes, un homme de 37 ans né au Portugal, touché à la tête, se trouvait dimanche soir dans un état critique. Il est hospitalisé au service réanimation des Urgences de l'hôpital Pasteur à Nice.

La seconde victime, une femme de 46 ans, également née au Portugal, blessée au bras, a été opérée dimanche.

Le tireur est un homme de 58 ans, préposé aux postes, qui semble avoir eu des antécédents psychiatriques, selon le procureur de la République à Nice, Eric de Montgolfier.

Par ailleurs, à Berlin, vingt personnes ont été blessées, dont dix légèrement, lorsqu'un automobiliste a foncé dans la foule sur la "Fanmeile" de Berlin, le principal espace de rassemblement des supporteurs pendant le Mondial de football.


:/

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 04-07-2006 23:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

et non alex c l'italie qui a gagné !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-07-2006 00:14:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tant mieux que les allemands soient partit, car avec le public qui siffle, la france n'aurait pas été gaté si elle va en finale.
Par contre les italiens, ils ont de la chance, à chaque fois ils marquent à la derniere minutes !!!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-07-2006 14:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

 :france:  allez les bleus !!!!!!! :france: 

j'entend, personnes dans ce topic!!! allez!! supportez les bleus !!!! :france: 

j'espere qu'on sera en final :fete: 

--- message édité par Fabien à 05/07/2006 14:45:53 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-07-2006 18:16:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Allez hop !
Ce soir : brandade de morue avec un petit verre de porto :bravo: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2006 01:30:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai eu du mal à rentrer chez moi. Fallait slalomer entre les mecs bourrés et les drapeaux :banzai: 

Pims

icone posté le 06-07-2006 08:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi hier soir je me suis bu un petit porto !  :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-07-2006 14:36:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

yeahh on est en final !!!!!!!!!! :fete: 

moi j'etais a l'hotel de ville de paris, c'etait la fete dans les rues :D

allez les bleus, rammenez nous cette coupe !!!!

ps: merci aux portos pour ce penalty :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2006 18:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ce soir la petite final, qui va la regarder ? :)

Moi je vais la regarder, j'espere que c'est l'allemagne qui gagnera, pour l'honneur le pays organisateur se doit de gagner !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2006 22:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bravo à l'allemagne :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa coupe du monde 2006

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes