logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa coupe du monde 2006

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: La coupe du monde 2006

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-07-2006 10:33:27  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

on retrouvera les italiens le 6 septembre au stade de france :banzai: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-07-2006 19:02:26  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

zidane champion du monde du fair play :na: 

bel exemple de maitrise de soi pour la jeunesse :na: 

---message édité par alexandre à 10/07/2006 19:03:43---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-07-2006 20:58:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

vraiment triste a cause de cette final perdu :(

Ca fait vraiment bizarre de perdre la coupe du monde au tir au but ...

Mais bon les italiens m'ont bien enervé avec leur jeu agressif a la limite de la faute, j'ai jamais vu autant de francais tomber lors d'un match...

Là j'ai enregistré le match sur vhs, je suis en train de revoir le tir au but a ce moment... Mais droopy, j'attend la version numerique, la qualité est beaucoup mieux que vhs ;)

Merci les bleus pour etre arrivé en final et de nous avoir rapellé l'ambiance de 98!!!

Merci les bleus !!!!!!!!

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-07-2006 22:12:25  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je viens de lancer l'encodage, ça risque d'être très long :dentaire: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-07-2006 00:29:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je ne suis pas préssé, il nous reste 4 ans avant le prochain mondial :D

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-07-2006 01:00:54  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

oui mais les italiens on les retrouve le 6 septembre au stade de France pour les éliminatoires de l'euro 2008 :D

-----------

Pims

icone   posté le 11-07-2006 23:06:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Héhé, sympa le lien, ça joue vite !!!

http://tonaz.altervista.org/zidane.html

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 12-07-2006 19:37:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

zizou va s'expliquer ce soir a 20h00 sur canal+, donc dans une demi heure on aura la reponse à cet evenement.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-07-2006 22:20:21  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

il s'est expliqué à partir de 19h35 :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 12-07-2006 22:45:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oué j'ai remarqué ca :o

bon ben il a dit que l'italien avait insulté sa mere et sa soeur.

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-07-2006 01:18:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

au fait droopy, il est fini l'encodage ? :o

et pourquoi tu te connecte jamais sur msn ? :o

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-07-2006 08:04:45  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je crois que je vais le refaire l'encodage pour redimensionner l'image. Ca me plait pas là :o

-----------

Pims

icone   posté le 13-07-2006 08:55:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Mon lien ne marche plus trop j'ai l'impression. Sinon vous pensez quoi des explications de Zidane ?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-07-2006 22:39:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Pims a écrit:
Mon lien ne marche plus trop j'ai l'impression. Sinon vous pensez quoi des explications de Zidane ?

ben franchement on apprend pas grand chose, a part le propos des insultes  :spamafote: 

Enfin, dans le fond c pas bien grave et il s'est retenu, il aurait pu lui mettre un coup dans le nez, mais ca aurait etait plus grave.

Il s'est excusé et assume sont acte, c'est le principal  :spamafote: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-07-2006 14:34:10  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Bon, so tout va bien , la video sera dispo demain soir.
J'ai eu plusieurs coupures de courant ces derniers jours qui ont empeché l'encodage de se terminer :grr: 

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa coupe du monde 2006

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.999 s
il y a 9 requetes