page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué, les espagnols ils vont rentrer chez eux avec la queue entre les jambes
Il vont pas faire les malins en rentrant "a casa"
--- message édité par Fabien à 28/06/2006 00:52:23 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
que va t-il se passer donc au France - Bresil ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: oué, les espagnols ils vont rentrer chez eux avec la queue entre les jambes
Il vont pas faire les malins en rentrant "a casa"
C'est déja bien, les toros n'ont pas la même chance!
Le célèbre matador espagnol Manolete, de son vrai nom Manuel Rodríguez Sánchez, est encorné dans l'arène de Linares (Andalousie) par le taureau Islero.
Je me demande si ISLERO a eu droit aux oreilles et a la queue --- message édité par polgil à 28/06/2006 15:06:19 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a ce qu'il parrait il y avait presque personne a l'aeroport pour accueillir les joueurs espagnol ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Raaaa, je ne sais pas si vous avez vu qui va arbitrer France Brésil, mais pour ceux qui l'ignorent c'est un arbitre Espagnol, et pas n'importe lequel, il s'agit de celui qui a sifflé un pénalty plus que discutable dans les arrets de jeu du match Italie-Australie, offrant ainsi une victoire bien peu méritée aux italiens. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et comme les arbitres ne sont plus de nationalités différentes pour un même matche, c'est un trio d'arbitres espagnols qui va arbitrer France-Bresil |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca m'etonnerai que les arbitres risquent leurs carriere à cause d'un match perdu de leur pays ...
Et de toute façon, les arbitres ils jouent aussi leur qualification pour etre arbitre dans les prochain match ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui enfin un arbitre n'est jamais tout à fait impartial. Ca se voit tout le temps, même dans les grandes compétitions |
Pims
|
Mer... je ne voulais pas que l'Allemagne gagne. Bah, c'est pas grave, elle ira en finale et va perdre contre la France. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12