logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa coupe du monde 2006

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: La coupe du monde 2006

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-06-2006 20:41:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

il a du se faire taper sur les doits a cause de ce penalty fictif, il va surement faire beaucoup plus attention et hesiter a mettre des penalty maintenant :D

Enfin, s'il nous met un penalty, on sera content, c'est pile ou face :D

En tous cas l'arbitrage pour france-espagne etait excellent par rapport aux autres match. :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 29-06-2006 20:49:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Et comme les arbitres ne sont plus de nationalités différentes pour un même matche, c'est un trio d'arbitres espagnols qui va arbitrer France-Bresil :/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-06-2006 22:14:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ca m'etonnerai que les arbitres risquent leurs carriere à cause d'un match perdu de leur pays ...

Et de toute façon, les arbitres ils jouent aussi leur qualification pour etre arbitre dans les prochain match ;)

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 29-06-2006 23:43:16  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Oui enfin un arbitre n'est jamais tout à fait impartial. Ca se voit tout le temps, même dans les grandes compétitions :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Pims

icone   posté le 30-06-2006 19:48:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Mer... je ne voulais pas que l'Allemagne gagne. Bah, c'est pas grave, elle ira en finale et va perdre contre la France.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 30-06-2006 20:22:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Pims a écrit:
Mer... je ne voulais pas que l'Allemagne gagne. Bah, c'est pas grave, elle ira en finale et va perdre contre la France.

elle peut encore perdre la demi finale l'allemagne :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-07-2006 19:50:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

putain le stress, c'est dans 1h le match !!!

allez les bleus !!!!  :fete: 

vous allez regarder le match ou? chez vous? dans un bar? chez des amis ?

Moi depuis chez moi.

encore une fois, allez les bleus !!! :fete: 

---message édité par Fabien à 01/07/2006 19:51:06---

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-07-2006 00:18:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ouéééééééé on a gagnééééé !!!

putain, je suis allé claxonner, je suis crevé :huhu: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-07-2006 01:34:35  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

j'viens de rentrer chez moi, c'était pas facile :D
Si on gagne le 9 juillet je prends pas la voiture avant 4h00 du mat' :o

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-07-2006 01:43:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

avant de penser au 9 juillet, faut penser à la demi final :D

Mais franchement battre le bresil, c'est deja une mini final, ca claxonne encore dans la rue !!! :wow: 

C'est la folie, personne ne pensais que l'equipe de france allait arriver jusque là !!!

allez faites nous un remake de 98 !!! 3-0 contre l'allemagne !!! (ou l'italie :rofl:  )

-----------

Pims

icone   posté le 02-07-2006 02:06:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Titre du journal Le Monde (Edition en ligne) a écrit:
Impossible n'est pas français : les Bleus font chuter le Brésil

Je l'avais bien dit !!! MOT POUR MOT !!!!

---message édité par Pims à 02/07/2006 02:11:18---

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-07-2006 16:05:46  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

BatMystik a écrit:
que va t-il se passer donc au France - Bresil ? :D

comme en 86 et en 98 :D

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-07-2006 16:41:52  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

t'es meuchant, il est en train de pleurer quelque part dans un coin et oti tu le sabre par dessus, spa gentil :D

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-07-2006 16:49:06  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Au moins il peut profiter de la bonne ambiance en France, parce qu'au Brésil, c'est jour de deuil national :bravo: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-07-2006 17:14:29  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ouais, bonne ambiance, avec tous ces trisos qui klaxonnent jusqu'à trois heures du mat', moyen :/

moi j'm'en fous j'suis à la campagne, loin de tout et des klaxons :D

---message édité par alexandre à 02/07/2006 17:14:44---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa coupe du monde 2006

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.488 s
il y a 9 requetes