page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Pims
|
Bon ben c'est pas cette année que la France va gagner. C'est énervant quand même ; ne pas réussir à battre une équipe comme la corée du sud, ils sont vraiments pire que nuls pour ce qu'ils sont payés !
--- message édité par Pims à 18/06/2006 23:55:18 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ce soir l'espagne qui gagne 3-1 a la derniere minutes alors que la tunisie a mener pendant tout le match
plein de surprise ce mondial, peut etre que la france va bien nous surprendre ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ils ont intêret |
aluboys_67
|
A voir la façon dont Zidane a regardé Domenech, on peut sentir une certaine tension entre le sélectionneur et les joueurs. |
BatMystik A best of design.
|
J'ai remarqué un truc:
Le premier but qu'il on marqué dans la coupe,la france, c'etait leur premier but en coupe depuis 8 ans non? Puisqu'ils ont marqué aucun bur en 2002. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
aluboys_67 a écrit: A voir la façon dont Zidane a regardé Domenech, on peut sentir une certaine tension entre le sélectionneur et les joueurs.
Je dirais plutôt : la façon dont Zidane n'a pas regardé Domenech
BatMystik a écrit: J'ai remarqué un truc:
Le premier but qu'il on marqué dans la coupe,la france, c'etait leur premier but en coupe depuis 8 ans non? Puisqu'ils ont marqué aucun bur en 2002.
premier but depuis 8 ans en phase finale de coupe du monde
Ca ne représente que 4 matches sans buts |
Pims
|
Moi je pense qu'ils sont trop vieux. Les bleuets sont vraiment balèses. Domenech aurait mieux fait de sélectionner des nouveaux plutot que des barthez ou des zidanes qui ne sont franchement plus dans le coup. |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est clair que Zidane, pour un joueur dont c'est la dernière compétition, il a pas l'air super motivé. C'est qu'il doit être vraiment cuit |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
D'un autre coté, est ce que domenec a le droit de ne pas selectionner le si celebre zizou ? Il risque de se faire lincher par les medias et le peuple français
Pour preuve dans le premier match amical, tout le monde a siffler lorsque zizou est sortit.
Et puis zidane, il a pas trop l'air d'apprecier de sortir sur le banc de touche
C'est ca aussi le probleme, d'avoir des ex-champions du monde qui ne peuvent plus assurer et qui croient etre toujours aussi bon... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Tu as raison de dire "ex", parce que ça fait quand même 8 ans (c'est pas rien) et beaucoup de monde n'a pas l'air de s'en rendre compte. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12