page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
|
pseudo |
sujet: La coupe du monde 2006 |
|
Pims
|
Fabien a écrit: c'est clair que mettr zidane sur le banc de touche pendant les match, ca ne le fait pas trop pour domenech
C'est peut etre surement a cause de la presse mediatique que la france va perdre
Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !! |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit:
Forcément ! A force de faire de la pub à droite et à gauche, ils n'ont plus le temps de s'entrainer !!
Non, je voulais dire "la pression mediatique" qui ne laisse pas domenech libre de ses choix.
Mettre zizou sur le banc de touche pendant la coupe du monde (il est temps qu'il prenne sa retraite zizou), domenech il se ferait lincher par les media et par le peuple français ...
Mais on verra les capacités de l'equipe de france sans zizou demain, pour voir si zizou est vraiment indispensable pour gagner ou bien s'il est depassé
Allez je vais etre chauvin, un petit 2-0 ou 3-0 pour la france demain contre le togo
Si les suisses y arrivent, pourquoi pas nous ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
fabien a écrit: pour voir si zizou est vraiment indispensable
des indispensables, il y en a plein les cimetières.... ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Pims
|
Bon ben aussi nulle soit-elle, ça reste l'équipe de France et je me dois donc de l'encourager ce soir.
J'irai dans un bar avec des amis. Comme ça s'ils gagnent avec 2 buts d'écart, ce sera la fête et s'ils perdent, j'aurait au moins passé un bon moment à boire une bière entre potes. |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
putain je stresse pour la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les bleus !!!!! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
but de la france !!!!!!!!!!!! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
encore un but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué vive la france ! qualifié pour les 8 eme !!!! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
aluboys_67
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Ce qui est bien, c'est que les erreurs des matchs precedents sont corrigé et on a l'impression que l'equipe de france est de mieux en mieux. Maintenant elle va etre contre l'espagne en huitieme, ca va etre trés trés chaud, car les espagnols ont l'air tres fort cette année.
On verra ca ... ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
l'allemagne sera championne du monde de toutes façons.... ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Le problème c'est qu'il va falloir réintégrer Zidane dans l'équipe. Donc est-ce qu'ils vont garder 2 attaquants en pointe ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Franchement, j'ai l'impression que zidane c'est devenu un boulet, on ne sait plus ou le mettre et il sert plus a grand chose ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
et l'allemagne sera championne du monde ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: et l'allemagne sera championne du monde
pas sur ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|