page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : La coupe du monde 2006 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la france a perdu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ils viennent d'annoncer un nul 0-0 aux infos
l'équipe de france n'a pas gagné certes mais de là à dire qu'elle a perdu.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Alex !!!
En fait je crois bien qu'on a eu raison de pas regarder ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: ils viennent d'annoncer un nul 0-0 aux infos
l'équipe de france n'a pas gagné certes mais de là à dire qu'elle a perdu....
oué c'est ce que je voulais dire
mais bon, ils ont été nul ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Et 1.0 Pour le BRESIL
Youpii !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Et 1.0 Pour le BRESIL
Youpii !!
c nul pour les bresiliens
decidement c'est une journée merdique en foot ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Roh ils comencent , apres ca va monter... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit: Alex !!!
En fait je crois bien qu'on a eu raison de pas regarder
tu m'étonnes
je ne regarderai ce sport que quand les triples fractures et les coups de batte seeront autorisés ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8