page : 1
2
3
... 37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
on peut même pas le manger |
Pims
|
Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles ! |
droopy45 lecteur mp3
|
Le pire c'est qu'il ne te viendrait pas à l'esprit de faire ta vie avec un terroriste |
polgil moi j'aime les boxer
|
Pims a écrit: Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles !
si c'est pour négocier la façon dont il va te trucider ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
attendais je récapitule :
si j'ai bien compris on devrai traduire tout cela par :
Femme ==> terroriste
Terrorist ===> trucider ?
Oué tout cela c'est bien les femmes , j'ai meme tendance a me demander si tout les terroriste ne sont pas de femmes !!!! ___________________ YA-AH
|
Pims
|
Je suis sûr que davantages d'hommes sont morts pour une femme qu'il n'y a eu de victimes de terroristes dans l'histoire...
Mais n'allez surtout pas dire ça à Bush il pourrait partir en guerre contre les femmes.
(Bon certains me diront qu'il le fait déjà en s'opposant à l'avortement...) |
romanoB523 Ca change !
|
au moin Bush a des adverssaires à sa taille !! |
Pims
|
romanoB523 a écrit: au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!
Tu insultes la gente féminine là. Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Pims a écrit:
Tu insultes la gente féminine là. Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi !
gente damoiselle mais la gent féminine et l'agent de police ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 37
38
39
40
41
42
43
44