logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-11-2004 20:34:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2004 20:53:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on peut même pas le manger :/

Pims

icone posté le 17-11-2004 22:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....  :spamafote: 
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2004 22:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le pire c'est qu'il ne te viendrait pas à l'esprit de faire ta vie avec un terroriste :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2004 14:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pims a écrit:
Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....  :spamafote: 
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles !


si c'est pour négocier la façon dont il va te trucider  :wow: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2004 17:32:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

attendais je récapitule :
si j'ai bien compris on devrai traduire tout cela par :
Femme ==> terroriste

Terrorist ===> trucider ?

Oué tout cela c'est bien les femmes , j'ai meme tendance a me demander si tout les terroriste ne sont pas de femmes !!!!  :sifflote:   :bizzare: 

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 18-11-2004 18:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je suis sûr que davantages d'hommes sont morts pour une femme qu'il n'y a eu de victimes de terroristes dans l'histoire...
Mais n'allez surtout pas dire ça à Bush il pourrait partir en guerre contre les femmes.
(Bon certains me diront qu'il le fait déjà en s'opposant à l'avortement...)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 18-11-2004 19:17:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!  :sifflote: 

Pims

icone posté le 18-11-2004 20:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!  :sifflote: 


Tu insultes la gente féminine là. :D Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2004 21:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pims a écrit:


Tu insultes la gente féminine là. :D Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! :jap: 


gente damoiselle mais la gent féminine :jap:  et l'agent de police :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.063 s
il y a 9 requetes