logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 44 45 46 47 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 30-06-2005 12:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

quand dieu a créé le monde la beligique était de loin le plus beau pays les autres pays jaloux firent une réclamation a dieu
ce dernier pour équilibrer créa les belges
 :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

dsl debrathis :jap: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-06-2005 20:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

ICI ==> http://gcasale.free.fr/viva.htm

--- message édité par metanium à 30/06/2005 20:34:59 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-06-2005 20:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Arf doublon !!!

--- message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:22 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-06-2005 20:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

arf triplon !!!  :lol: 

--- message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:40 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 01-07-2005 08:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ne t'en fait pas, on pardonne toujours ceux qui sont à 56K... ;)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-07-2005 18:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

J'ai l'ADSL !!!! :nrv: 

Non t'inquiete :)

mais oui j'ai l'ADSL c'est juste que ca me rappelle mes "années 56 k "

et puis faut regarder ma signature !

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 01-07-2005 20:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ben moi là en ce moment j'ai un 56k qui tourne comme un 33k sur un mac ancienne génération qui plante ou déconnecte quand il en a envi. La vielle merde quoi. Point positif : C'est tout un apprentissage de patience et de maîtrise de soi parce que si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu envi de le balancer à la mer... (surtout quand il met 8 minutes pour ouvrir la page d'acceuil du monde et qu'il plante quand elle est quasiement chargée...)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-07-2005 20:11:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Pourtant un mac ca bug pas,enfin pas trop,bien que celui la soit vieux ca m'ettone quand même ! :spamafote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 01-07-2005 21:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oui ça c'est ce que les gens disent... mais c'est très facile de fair planter un mac. Tu ouvres 4-5 fenêtres et ça suffit. Les dernières versions de G4 et G5 doivent surement mieux tourner mais celle là... l'OS 9.1 c'est de la merde.

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 02-01-2006 14:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

"qand tu es du meme avis de moi j'ai limpression de m'etre trompé" :bravo: 

"c'est quand on a vu ta tete qu'on a invente la cagoule" :wow: 

"la duchesse est folle de la messe ===== la duchesse est molle de la fesse" :rofl: 

"Je suis au fond du jardin,
au milieu de l'etang,
Je comence la nuit
et fins le matin
on me voi 2 fois dans l'année" ====La lettre N

"L'accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru." :D

pourquoi,lors d'un naurfrage,on crie <Les femmes et les efants d'abord!!>? === car apres les requin n'ont plus faim" :banzai: 

"Si une patte de lapin porte bonheur,
qu'a-t-il pu arriver au lapin"

"si le hasard fait des bonnes choses,tu a surment pas du etre fait par hasard"

que s'est-t-il passé en 1111?
l'ivasion des huns
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 


en + regardé ma signature

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

page : 1 2 3 ... 44 45 46 47 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.081 s
il y a 9 requetes