page : 1
2
3
... 44
45
46
47
48
49
50
51
|
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
Arf doublon !!!
--- message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:22 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
arf triplon !!!
--- message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:40 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
Ne t'en fait pas, on pardonne toujours ceux qui sont à 56K... |
|
J'ai l'ADSL !!!!
Non t'inquiete
mais oui j'ai l'ADSL c'est juste que ca me rappelle mes "années 56 k "
et puis faut regarder ma signature ! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
Ben moi là en ce moment j'ai un 56k qui tourne comme un 33k sur un mac ancienne génération qui plante ou déconnecte quand il en a envi. La vielle merde quoi. Point positif : C'est tout un apprentissage de patience et de maîtrise de soi parce que si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu envi de le balancer à la mer... (surtout quand il met 8 minutes pour ouvrir la page d'acceuil du monde et qu'il plante quand elle est quasiement chargée...) |
|
Pourtant un mac ca bug pas,enfin pas trop,bien que celui la soit vieux ca m'ettone quand même ! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
Oui ça c'est ce que les gens disent... mais c'est très facile de fair planter un mac. Tu ouvres 4-5 fenêtres et ça suffit. Les dernières versions de G4 et G5 doivent surement mieux tourner mais celle là... l'OS 9.1 c'est de la merde. |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
... 44
45
46
47
48
49
50
51