logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 11-05-2005 17:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
que faut il comme outil pour ramasser la papaye ?




























































































































une foufourche  :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 11-05-2005 20:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Une video qui m'as trop fait marrer,dommage que le mec part en couille a la fin... : http://apedemak.free.fr/index.php?cat=z&source=19

Marrez vous bien,a ce qu'il parait ca a été repris pleins de fois :D même par des etudiants dans une fac

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-05-2005 20:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

metanium a écrit:
Une video qui m'as trop fait marrer,dommage que le mec part en couille a la fin... : http://apedemak.free.fr/index.php?cat=z&source=19

Marrez vous bien,a ce qu'il parait ca a été repris pleins de fois :D même par des etudiants dans une fac

c'est au moins la 20 eme fois que je la vois  :holala: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 11-05-2005 20:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je te met dans un livre d'or :??:

Dans le livre des records :??:

:D

 :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2005 20:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:

c'est au moins la 20 eme fois que je la vois  :holala: 

+1
Elle a bien circulé. C'est une star mondiale maintenant :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-05-2005 21:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est nul.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 11-05-2005 22:00:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais qu'est ce que tu as Alexandre aujourd'hui a dire c'est nul partout  :langue: 

 :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-05-2005 21:43:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.

Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :

"Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre

d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "

Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :

"Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?"

"Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue"

"17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?"

"Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) 'est votre cerveau après la drogue."

"Excellente démonstration" dit le juge,
"Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?"

"Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."

"156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!"


"Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ...... o O

Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison .....

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 21-05-2005 12:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 


Cher terrien(ne),
Bonjour, je suis une créature de l'espace.
Je me suis transformé en écran d'ordinateur,
et je suis entrain d'avoir des relations sexuelles avec vos yeux...
Je sais que vous aussi aimez cela car vous souriez...
Si vous riez, c'est peut-être parce que vous avez atteint l'orgasme...
S.V.P., retournez à l'arrière afin qu'une autre personne me voie, car
je suis encore en érection...

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 17:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

J'ai pas pris la peine de voir si ca y etait

===> http://www.johnnyganjaseed.com/johnny.htm

--- message édité par metanium à 29/06/2005 17:22:02 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes