logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 23:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Un couple de restaurateurs chinois au lit. La femme: "Si on faisait un 69"
lui: "Qu'est ce qui te prends de vouloir un poulet aux bambou à 2 heures du matin?"

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-01-2005 19:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

solidarité féminine :
une femme n'est pas rentrée à la maison de la nuit, quand son mari lui demande où elle était, elle répond qu'elle était chez une de ses amies.
Le mari téléphone aux dix meilleures amies de sa femme, et aucune ne confirme les dires de sa femme.
cette dernière s'en sort en disant que c'est une amie inconnue du mari qui l'a hébergée...

même exemple avec un homme qui découches toute la nuit et qui raconte la même excuse à sa femme....
la femme téléphone à 10 amis proches du mari et....
8 affirment qu'il a bien dormi chez eux et 2 affirment même qu'il est encore là ... :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-01-2005 00:55:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour les amateurs de rap : http://kamazutra.free.fr/smurfs/

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-02-2005 13:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.

Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet.
- Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions et ce quelles que soit les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise et vous devrez la tuer.

Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.

On donne au deuxième homme les mêmes instructions.
Il prend l'arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux:
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme
et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour du troisième.
On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme.
Il prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup puis un autre.
Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et l'homme sort.
Il s'essuie la sueur du front et dit :
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc, j'ai
dû la finir avec la chaise!!!

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-02-2005 21:58:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-02-2005 22:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:
une petite video :D

http://ben.boulan.free.fr/bebes.wmv

c'est degueu :wow: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-02-2005 17:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Yen as qui avalent.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-02-2005 18:35:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Yen as qui avalent.


Tu parle de qui  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2005 19:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Chacun son truc :sifflote: 

Pims

icone posté le 02-02-2005 22:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Une petite crade :

C'est deux mecs qui sont dans un bar au far west en train de boire. Comme la discussion commence à se tarir le premier dit à l'autre:
- J'parie k'té pas capable de boire ce qu'il y a dans le crachoir là-bas!!
- Tu paries combien?
- 100 dollars!
- OK. Le mec se lève rapporte le crachoir sur le zinc, le rapproche de sa bouche et commence à boire... Gloub! Gloub! Gloub! Son copain en face est dégoutté:
- Ok, t'a gagné mais arrête, putain t'es vraiment dégueulasse! L'autre continu: Sgluab! Sgluab!
- Tu me dégoûtes! L'autre: Glub! Glub!
- Hé mais tu vas arrêter!! Tiens Ok 200 $ mais t'arrête! Tu vas me faire gerber! Pendant ce temps, l'autre tranquillement: Glouarb! gluglub Gloub!
- Qu'est ce qui te faut 300? 400? 500 $! Tiens 500 $ et t'arrêtes! Le copain arrête enfin et repose le crachoir sur la table.
- Désolé, je me serais bien arrêté mais... c'était en un seul morceau!

page : 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes