logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

DAVID666

icone posté le 28-10-2003 19:25:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-10-2003 19:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Sacré con diront d'autre ;)

Bill Gates decede malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit "Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis." Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: la il voit des gens heureux paisibles, honnetes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes a demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir St Pierre et lui explique qu'il prefere malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, bill decouvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill etonné demande a lucifer"mais ca ne ressemble pas a ce que j'ai vu tout a l'heure!" et le diable lui repond"oui je sais mais tu connais le probleme avec les demos!!!!!"

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 28-10-2003 20:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :bravo:  Excellentes tes blagues sur Bill al!!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-10-2003 20:16:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bill Gates meurt.
Il se retrouve au paradis où St pierre le reçoit assez sechement.

- Désolé Monsieur Gates mais vous êtes un cas particulier, et le Maître (Dieu) désire vous voir expressément.

Ce cher Bill est donc reçu par Dieu :

- Monsieur Gates j'ai été très fâché sur vous lorsque vous vous êtes pris pour moi, cependant, je ne vous en veux pas.
Car, lorsque je vous ai vu essayer de faire des miracles avec Windows XP, là je me suis franchement maré !

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-10-2003 23:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant Windows98 ont été découverts. MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voilà répandus sur le net :
WinErr: 001 Pas d'erreur - pour l'instant
WinErr: 002 Fenêtre cassée - Attention aux morceaux de verre
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Esapce libre de 50Mo
WinErr: 004 Fenêtre fermée - ne pas checher à regarder dehors
WinErr: 005 Erreur inattendue - Hum?
WinErr: 006..00F Réservé pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouvé. Vérifiez qu'il est bien installé sur votre disque dur…

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-10-2003 19:17:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y en a marre, tous les jours on mange vers 19h30 pendant les informations sur la rtbf, et c'est toujours la meme chose, la guerre, la famine, la pauvrete,... ; on se sent coupable de manger, ca coupe l'appetit !
Mais bon ce matracage comance a porter ses fruits, ca fait changer les mentalitees,



























Maintenant on mange a 19h

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 29/10/2003 19:17:43 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-10-2003 22:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Debrathys!  :bravo:   :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 23:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:
Le gendarme : Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire?
La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme : C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
La blonde: Ah oui, ça... Le voilà.
Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?
La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie".
La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un alcootest…

 :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :banzai:   :banzai:   :rofl: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 23:36:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Que dit-on à une blonde qui a les deux yeux au beurre noir?
On ne lui dit plus rien, ça fait déja deux fois qu'elle ne comprend pas.


 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :coucou:   :coucou: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 23:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Comment une blonde tue un poisson?
Elle le noie !

 :non:   :non:   :non: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.056 s
il y a 9 requetes