page : 1
2
3
... 38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
Pims
|
Ah bon ? Pourtant on dit bien gentes dames. Ah je ne suis pas un pro de l'orthographe. Tu dois avoir raison. |
polgil moi j'aime les boxer
|
moi non plus je ne suis pas un pro (nul en grammaire) mais j'aime le vocabulaire
gent et gente même racine que gentille
la gent, signifie la nation, le groupe et le pluriel (ça remonte) c'est les gens ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
C'est une blague? merci pour éthymologie ^^ ___________________ YA-AH
|
romanoB523 Ca change !
|
sublime la blague ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
Quelle est la différence entre Windows et un clou ?
Auncune les deux se plantent ! |
the.futurist Stay yourself
|
LoL la BD fabien
Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!! ___________________ YA-AH
|
romanoB523 Ca change !
|
the.futurist a écrit:
Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!!
escuse il y en a telment ...
Les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux |
polgil moi j'aime les boxer
|
Nouvelle campagne anti-alcoolique!
probleme
--- message édité par polgil à 22/11/2004 15:00:38 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Ca se passe dans la rue principale de Bastia. Un grand cortège de manifestants proteste contre la hausse du chômage et le manque de travail sur l'Ile ce Beauté. Au moment où le cortège passe devant un artisan, celui-ci interpelle un manifestant pour justement lui proposer sur l'heure un travail afin de remplacer au pied levé un de ses ouvriers tombé malade. Le manifestant de répondre:" Hé! et pourquoi moi? on est 2000 à manifester!". ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
2
3
... 38
39
40
41
42
43
44
45