logo
jeux gratuit

106 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 14:30:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je viens de rentrer chez moi, et je suis le plus heureux de la Terre: j'ai mon permis!!! :dandan:  :bounce:  :danse:  En fait, mon moniteur a vu que l'inspecteur à coché la case admis. C'est génial. Il ne reste plus qu'à attendre demain pour que je recevoie le papier de confirmation!!! :D  :sol: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 14:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

il a surement confondu entre permis réussi et permis non réussi. Il a pas du voir le non  :sifflote: 

C'est bon je plaisante bravo Metro
1danger de plus sur la route. :sifflote: 

flaxin

icone posté le 25-11-2003 14:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je viens de rentrer chez moi, et je suis le plus heureux de la Terre: j'ai mon permis!!! :dandan:  :bounce:  :danse:  En fait, mon moniteur a vu que l'inspecteur à coché la case admis. C'est génial. Il ne reste plus qu'à attendre demain pour que je recevoie le papier de confirmation!!! :D  :sol: 

si j'ai bien tout suivi , le coin a eviter est St Germain en Laye
:D :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 14:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Dès que je reçois le permis, tu ne pourras plus aller nul part... Je viendrai par chez toi tiens! Mais d'abord faut que mon père modifie l'assurance, car le véhicule n'est assuré que pour lui pour le moment! Mais d'ici une semaine, je pourrai aller partout! :D  :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 14:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Almitoen a écrit:
C'est bon je plaisante bravo Metro
1danger de plus sur la route. :sifflote: 

Merci Almi!!! :D
Non, un conducteur sérieux de plus! :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 14:51:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ton pere t'est sur qu'il veux changer son assurance ?  :rofl: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 14:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Merci Almi!!! :D
Non, un conducteur dangereux de plus! :sifflote: 

Ouais c'est bien ce que je pensais
 :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-11-2003 15:00:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

et métro tes belges ? tes blondes ? tes une fille (lol) ? si tu n'est pas des ces cas precisé juste avant je te souhaite bonne route sinon je pense que l'inspecteur a cocher non apte lol ,!!! :lol:   :sifflote:   :sifflote:   :lol:   :sol:   :banzai:   :rofl:   :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 15:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci the Futurist! :lol: 
Je ne remplie aucun des critères que tu as mentionné, je suis donc apte à conduire (enfin, quand j'aurai reçu le papier et que mon père aura modifié l'assurance :sifflote: )

--- message édité par MetroPolice à 25/11/2003 15:34:31 ---

bebar

icone posté le 25-11-2003 15:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

ça nous fait deux conditions difficiles à remplir...
surtout celle de l'assurance, non ?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes