page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
il a surement confondu entre permis réussi et permis non réussi. Il a pas du voir le non
C'est bon je plaisante bravo Metro
1danger de plus sur la route. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
flaxin
|
si j'ai bien tout suivi , le coin a eviter est St Germain en Laye
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
MetroPolice Freeze!
|
Dès que je reçois le permis, tu ne pourras plus aller nul part... Je viendrai par chez toi tiens! Mais d'abord faut que mon père modifie l'assurance, car le véhicule n'est assuré que pour lui pour le moment! Mais d'ici une semaine, je pourrai aller partout! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen a écrit: C'est bon je plaisante bravo Metro
1danger de plus sur la route.
Merci Almi!!!
Non, un conducteur sérieux de plus! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Ton pere t'est sur qu'il veux changer son assurance ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
MetroPolice a écrit:
Merci Almi!!!
Non, un conducteur dangereux de plus!
Ouais c'est bien ce que je pensais
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci the Futurist!
Je ne remplie aucun des critères que tu as mentionné, je suis donc apte à conduire (enfin, quand j'aurai reçu le papier et que mon père aura modifié l'assurance )
--- message édité par MetroPolice à 25/11/2003 15:34:31 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
ça nous fait deux conditions difficiles à remplir...
surtout celle de l'assurance, non ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11