page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
Fantomas
|
Sans indulgence ni tolérence une société devient vite totalitaire !
|
flaxin
|
Fantomas a écrit: Sans indulgence ni tolérence une société devient vite totalitaire !
je pense qu'une societé devient totalitaire non pas par son manque d'indulgence mais par ses lois elle-meme.tolerer quelque chose d'interdit par une loi ne rend pas un etat moins totalitaire mais le rend non-credible.
moi le premier ca me fait chier de rouler par exemple sur une 2 voies ou il n'y a personne et d'etre limité a 70km/h , mais la limitte est fixée a 70 et la question n'est pas "puis-je aller plus vite" car la reponse est donnée par la loi:non mais plutot "cette vitesse est-elle bien adapté au lieu" c'est a dire : la loi est-elle bien faite ? .
en conclusion , je pense que les lois doivent etre appliquées maintenant reste a savoir si ces lois sont bien adaptées et peut etre que dans certains cas elles ne le sont pas ce qui peut en effet entrainer une societe plus totalitaire .
piouuuu j'ai la tete qui fume moi lol. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Fantomas
|
|
flaxin
|
je trouve ca super de pouvoir echanger des avis avec des gens comme toi sans se prendre la tete.c'est tres enrichissant.
et pour cela merci.
et surtout chacun a son oppinion et doit pouvoir l'exprimer en toute liberté .
maintenant pour repondre a ta derniere question : personnellement oui je pense que c'est mieux de se defouler sur un jeu plutot que sur la route .
pour ceux qui n'ont jamais essayé il y a un truc super pour se defouler au volant c'est le karting .bon c'est sur ce n'est pas donné mais une fois tous les 3 ou 4 mois entre copains c'est genial ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
shayah
|
Je suis d'accord, le kart c'est vraiment terrible!!
La première fois que j'y suis allé, j'ai éclaté un train de pneus (j'ai roulé PAR DESSUS un autre kart!!!), depuis, je crois qu'ils ont mis mon portrait dans les bureaux... j'ai un peu peur à chaque fois que j'y vais... ___________________ Pourquoi moi?
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
Pas bien de se moquer...
Et pis d'abord, c'était pas de ma faute, c'est l'autre trou du c... qui s'était caché!! ___________________ Pourquoi moi?
|
|
on peux jouer à cache cache en fesan du kart ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
___________________ Pourquoi moi?
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11