logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

Fantomas

icone posté le 10-11-2003 09:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Sans indulgence ni tolérence une société devient vite totalitaire !
:(

flaxin

icone posté le 10-11-2003 10:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Sans indulgence ni tolérence une société devient vite totalitaire !
:(

je pense qu'une societé devient totalitaire non pas par son manque d'indulgence mais par ses lois elle-meme.tolerer quelque chose d'interdit par une loi ne rend pas un etat moins totalitaire mais le rend non-credible.
moi le premier ca me fait chier de rouler par exemple sur une 2 voies ou il n'y a personne et d'etre limité a 70km/h , mais la limitte est fixée a 70 et la question n'est pas "puis-je aller plus vite" car la reponse est donnée par la loi:non mais plutot "cette vitesse est-elle bien adapté au lieu" c'est a dire : la loi est-elle bien faite ? .
en conclusion , je pense que les lois doivent etre appliquées maintenant reste a savoir si ces lois sont bien adaptées et peut etre que dans certains cas elles ne le sont pas ce qui peut en effet entrainer une societe plus totalitaire .
piouuuu j'ai la tete qui fume moi lol.

Fantomas

icone posté le 10-11-2003 10:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:)
Te fais pas mal pour çà !
C'est juste pour causer un peu mais sur le fond t'a raison si on respecte pas les règles c'est le bordel partout et après c'est pire ! :sol: 
Moi je suis pas un taré de la vitesse mais c'est vrai que j'ai eu la malchance de me faire pincer une ou deux fois pas très au dessus de la limite et je me suis diq mince pour quelque kilomètres de plus come dirais Clint Eastwood  :lol: 
Finalement il vaut mieux s'éclater sur Colin McRea 04 et faire des scores : 3:14:15 sur S1 UK avec une Lancer ???
C'est bien ??? :rofl: 

flaxin

icone posté le 10-11-2003 11:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

je trouve ca super de pouvoir echanger des avis avec des gens comme toi sans se prendre la tete.c'est tres enrichissant.
et pour cela merci.
et surtout chacun a son oppinion et doit pouvoir l'exprimer en toute liberté .
maintenant pour repondre a ta derniere question : personnellement oui je pense que c'est mieux de se defouler sur un jeu plutot que sur la route .
pour ceux qui n'ont jamais essayé il y a un truc super pour se defouler au volant c'est le karting .bon c'est sur ce n'est pas donné mais une fois tous les 3 ou 4 mois entre copains c'est genial

shayah

icone posté le 10-11-2003 15:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je suis d'accord, le kart c'est vraiment terrible!!
La première fois que j'y suis allé, j'ai éclaté un train de pneus (j'ai roulé PAR DESSUS un autre kart!!!), depuis, je crois qu'ils ont mis mon portrait dans les bureaux... j'ai un peu peur à chaque fois que j'y vais...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 15:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Prévien nous quand tu y va et ou tu va comme ca on ne viendras pas ou sinon on prendra la caméra  :lol:   :rofl:  ;)

shayah

icone posté le 10-11-2003 15:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Pas bien de se moquer... :'(
Et pis d'abord, c'était pas de ma faute, c'est l'autre trou du c... qui s'était caché!! :rofl: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 16:00:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:bizzare:  on peux jouer à cache cache en fesan du kart ? :rofl: 

shayah

icone posté le 10-11-2003 16:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bah... je crois que ça dépend des quantités de substances psycho-actives ingérées avant d'aller faire du vroom vroom :smoke:  :trink: 
Je t'invite à passer me rendre visite, on fera des tests grandeur nature! :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 17:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

dsl je fume pas

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes