logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-11-2003 22:02:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca me rappelle le débat qu'on a eu sur un autre forum David! :lol: 
Ben alors tu ne voyageras pas non plus dans de nombreux pays européens et sur les autres continents! :rofl: 

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 22:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pas grave metro c'est toi qui me conduira

:fear:   :fear:   :fear: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-11-2003 22:22:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de problème David.
Mais bon faudrait que j'ai le permis. Ca tombe bien je le passe mardi! :sol:  :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-11-2003 22:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Pas de problème David.
Mais bon faudrait que j'ai le permis. Ca tombe bien je le passe mardi! :sol:  :D

ha ben tu nous dira si tu l'a eu :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-11-2003 22:33:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de problème Fabien! :) Je stresse je ne te raconte pas comme. J'espère vraiment l'avoir, ça me ferait plus que ch*** de le rater!

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 22:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Avis a la populace !!!!!!!!!!!!!!!*

Ne sortez pas vos voitures MARDI

:non:   :non:   :non:   :non: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-11-2003 22:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Un homme prévenu en vaut deux

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-11-2003 22:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

ATTENTION!
Mardi entre 13h30 et 15h00 (il vaut mieux prévoir plus de temps) , si vous êtes dans le 78 à proximité de Saint-Germain-en-Laye restez chez vous. Ne gênez pas l'élève qui va passer son permis. Ne traversez pas n'importe où, ne faîtes pas de bêtises au volant. :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-11-2003 23:15:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Pas de problème Fabien! :) Je stresse je ne te raconte pas comme. J'espère vraiment l'avoir, ça me ferait plus que ch*** de le rater!

t'as fait combien d'heure de conduite ?

direct

icone posté le 23-11-2003 23:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à direct profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Les radars c'est bien pour la limitation de vitesse, ras le bol de voir que dans un tunnel limité à 90 km/h on se fasse doubler par des gars qui roulent jusqu'à 130 km/h. Par contre, ça ne lutte pas contre les distances de sécurité non respectées, les clignotants non mis, les dépassements dangereux et autres. C'est des caméras de surveillance qu'il faudrait. Plus sérieusement, je souhaite vraiment la création d'une véritable police de la route, avec de beaux véhicules patrouillant chaucun dans une zone définie, et assistés d'hélicoptères qui traquent les infractions. Comme aux Etats-Unis, Angleterre, Allemagne et bien d'autres pays.

t'es sur de vouloir des cameras partout?
petite rectification, dans le tunnel (de la defense) la vitesse limite est 70 pas 90!
on a deja plein de cameras de surveillance, mais d'un point de vue juridique ce n'est pas encore une preuve à 100%. si cela le devenait, alors portable au volant, sandwich, cigarette, tu serais traqué tout le temps! on est déjà en tolérance zéro, si on rajoute juste les caméras en temps que preuve à 100%, alors c'est le cauchemar.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes