page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
MetroPolice Freeze!
|
Ca me rappelle le débat qu'on a eu sur un autre forum David!
Ben alors tu ne voyageras pas non plus dans de nombreux pays européens et sur les autres continents! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Pas de problème David.
Mais bon faudrait que j'ai le permis. Ca tombe bien je le passe mardi! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Pas de problème David.
Mais bon faudrait que j'ai le permis. Ca tombe bien je le passe mardi!
ha ben tu nous dira si tu l'a eu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Pas de problème Fabien! Je stresse je ne te raconte pas comme. J'espère vraiment l'avoir, ça me ferait plus que ch*** de le rater! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Un homme prévenu en vaut deux ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
ATTENTION!
Mardi entre 13h30 et 15h00 (il vaut mieux prévoir plus de temps) , si vous êtes dans le 78 à proximité de Saint-Germain-en-Laye restez chez vous. Ne gênez pas l'élève qui va passer son permis. Ne traversez pas n'importe où, ne faîtes pas de bêtises au volant. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Pas de problème Fabien! Je stresse je ne te raconte pas comme. J'espère vraiment l'avoir, ça me ferait plus que ch*** de le rater!
t'as fait combien d'heure de conduite ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
direct
|
MetroPolice a écrit: Les radars c'est bien pour la limitation de vitesse, ras le bol de voir que dans un tunnel limité à 90 km/h on se fasse doubler par des gars qui roulent jusqu'à 130 km/h. Par contre, ça ne lutte pas contre les distances de sécurité non respectées, les clignotants non mis, les dépassements dangereux et autres. C'est des caméras de surveillance qu'il faudrait. Plus sérieusement, je souhaite vraiment la création d'une véritable police de la route, avec de beaux véhicules patrouillant chaucun dans une zone définie, et assistés d'hélicoptères qui traquent les infractions. Comme aux Etats-Unis, Angleterre, Allemagne et bien d'autres pays.
t'es sur de vouloir des cameras partout?
petite rectification, dans le tunnel (de la defense) la vitesse limite est 70 pas 90!
on a deja plein de cameras de surveillance, mais d'un point de vue juridique ce n'est pas encore une preuve à 100%. si cela le devenait, alors portable au volant, sandwich, cigarette, tu serais traqué tout le temps! on est déjà en tolérance zéro, si on rajoute juste les caméras en temps que preuve à 100%, alors c'est le cauchemar. ___________________ en mouvement
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11