page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
flaxin
|
direct a écrit:
limitation de vitesse OK, mais là on tombe dans le ridicule!
tu dépasses une voiture, tu roules au dessus de 50 et tu te fais flasher, est-ce que tu es un danger pour autant?
un manque de souplesse certain, je suis d'accord avec toi.
que veulent ils prouver
je persiste a dire que les lois sont faites pour etre respectées et que nous devons les respecter sans esperer d'indulgence . Maintenant la ou je vous rejoinds c'est qu'elle ne sont pas toujours bien adaptées a la situation.exemple:grande ligne droite , route avec 2x2voies le tout limité a 70km/h !!!
autre chose qui m'interpelle de plus en plus. L'etat nous dit que l'interet unique de ces nouveaux radars est uniquement notre securité face aux dangers de la route . alors je me pose la question suivante : l'argent recuperé par ces radars est-il investit pour l'ameliorations des equipements de la voirie , ou bien pour diminuer le prix des autoroutes , ou bien encore versé a des aides aux victimes de la delincance routiere ?
--- message édité par flaxin à 24/11/2003 00:00:31 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
rien de tout ca c'est simplement pour leur poches. J'ai vu un roportage sur la tv il save que des endroit sont danguereux mais il ne les changes pas car trop couteux. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
flaxin
|
Je tenais tout de meme a preciser que je n'appartient a aucun parti politique . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
flaxin
|
Almitoen a écrit: rien de tout ca c'est simplement pour leur poches. J'ai vu un roportage sur la tv il save que des endroit sont danguereux mais il ne les changes pas car trop couteux.
c'est bien ca qui fait que la population ne croit plus en leurs hommes politiques . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Eric
|
direct a écrit: si cela le devenait, alors portable au volant, sandwich, cigarette, tu serais traqué tout le temps!
Ben oui mais il faudrait que les gens changent de véhicules pour s'apercevoir de ça : je ne roule qu'à moto et les gens qui balancent leurs clopes par la fenêtre, c'est *** !
Pareil, téléphoner, manger, regarder la télé, écouter la radio... Les gens veulent tout faire avec leur voiture maintenant. Pourtant, ça ne devrait rester qu'un moyen de locomotion pour aller du point A au point B, pas un lieu de vie. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
direct a écrit:
t'es sur de vouloir des cameras partout?
petite rectification, dans le tunnel (de la defense) la vitesse limite est 70 pas 90!
on a deja plein de cameras de surveillance, mais d'un point de vue juridique ce n'est pas encore une preuve à 100%. si cela le devenait, alors portable au volant, sandwich, cigarette, tu serais traqué tout le temps! on est déjà en tolérance zéro, si on rajoute juste les caméras en temps que preuve à 100%, alors c'est le cauchemar.
En citant les caméras, je rigolais à moitié, puisque après je dis " Plus sérieusement". Par contre pour la création de la police de la route, je suis ce qu'il y a de plus sérieux. Des voitures de police patrouillant dans une zone définie, assistées de moyens aéroportés, ça serait le top! Vous en pensez quoi? --- message édité par MetroPolice à 24/11/2003 18:43:20 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit:
t'as fait combien d'heure de conduite ?
J'en suis à 34h (j'aurai pu le passer à 29 heures à peu près, mais il y a eu des coui****). Et demain à 8h00, c'est ma dernière. Le permis c'est à 13h30 mais vu qu'on est deux à passer je ne sais pas si je passerai premier (ce que j'espère) ou dernier. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
the.futurist a écrit:
c'est quoi cdg ?
Ben avec votre charabia j'ai rien compris mais quelqu'un peut m'expliqué ? Sérieusement ___________________ YA-AH
|
flaxin
|
the.futurist a écrit:
Ben avec votre charabia j'ai rien compris mais quelqu'un peut m'expliqué ? Sérieusement
alors cdg c'est l'abreviation de l'aeroport situé dans la region parisienne Charles De Gaulle
--- message édité par flaxin à 24/11/2003 21:18:59 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
the.futurist Stay yourself
|
ah ok je pensé qu'il blagué
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6