logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-11-2003 21:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Personnellement je suis très content de l'installation des nouveaux radars. Ca va permettre de changer les comportements au volant et de faire du fric pour combler en partie le trou de la sécu! :bravo: 

Fantomas

icone posté le 10-11-2003 21:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:bravo:  On a le droit de faire du kart bourré ?

flaxin

icone posté le 11-11-2003 19:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

je crois bien que la aussi tu n'as pas le droit lol
par contre en jouant a Colin mc ray la tu peux .

Fantomas

icone posté le 11-11-2003 21:44:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:sol:   :non:   :non: 
Justement ! c'est là que tu vois que l'alcool au volant c'est pas glop car pour faire des bons chronos mieux avoir tout ses esprits ! :o
Et si c'était là la véritable conclusion de la fable !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-11-2003 22:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Désolé je le repete celui qui conduit c'est celui qui ne boie pas !!!! j'espere que tout le monde prend conciense car avoir la mort de quelqu'un de sa famille ou des ses amie ou meme un personne inconnu c'est vraiment pas drole donc il faut tout faire pour évité sa
;) ;) ;) ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 23:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tout bon the Futurist! :bravo: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-11-2003 00:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tout bon the Futurist! :bravo: 

merci mais a predre tres au sérieux a tous !!!! :D :D :D

Fantomas

icone posté le 17-11-2003 09:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:pt1cable: 
Un ch'ti canon avet un cou d'sosse  :manger:  sule cou dé dizeures ! :miam: 
C'est quand même pas dégeu ! :ivres: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 19:51:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

stop les message "SMS" parle normalement stp ok c'est trop long a décripter !!!! plus rapide a écrire mais pas facile au autre
 :non:   :non:   :non:   :non: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 20:34:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

the.futurist a écrit:
stop les message "SMS" parle normalement stp ok c'est trop long a décripter !!!! plus rapide a écrire mais pas facile au autre
 :non:   :non:   :non:   :non: 

Tiens, on dirait qu'on t'a changé ta mentalité depuis ton arrivée sur le forum! :sifflote:   :bravo: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes