logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 21:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ce que je disait sur le topic de fabien je pense que en parlant avec vous on voit les erreur et on essai de les corriger donc a mon tour de donné des conseille pour éviter que les autres nouveau les fasse !!! ;) ;) ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 21:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bien dit the Futurist! :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 23:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu vois la preuve que tout le monde peut changer !! :coucou:   :coucou: 

Fantomas

icone posté le 19-11-2003 16:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bande de Tété ! :langue: 
C'est pas du language SMS, vous êtes bredins où quoi ?
C'est de l'humour ! :o
On est pas chez les jésuites les gars !
Cool... :smoke:  et le nouveau, vous savez ce qu'il dit ????  :arme: 
 :gun: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok si tu veut. Tu appelle sa comme tu veut mais t'écrit pour que tous le monde puisse comprendre !!! merci  :non:   :non:   :non:   :non: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-11-2003 22:23:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fantomas a écrit:
 :pt1cable: 
Un ch'ti canon avet un cou d'sosse  :manger:  sule cou dé dizeures ! :miam: 
C'est quand même pas dégeu ! :ivres: 

J'avais compris que ce n'était pas du SMS Fantomas! :lol: 

Fantomas

icone posté le 20-11-2003 09:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:coucou: 
Mais je sais bien ! C'est pour plaisanter tout çà ! :lol: 
Je voulais juste essayé de reproduire l'accent des deux compères de la soupe au choux, puisque c'était ne fait notre propos ! Mais voyez-vous mes chers amis... j'ai fait comme on dit un flop ! Je me suis minablement gauffré en essayant de faire un peu d'humour ! Si je voulais faire référence à un autre film culte, je vous dirais :
"Vous m'avez décrit cette soirée avec brio !
- Avec qui ?"
La suite vous la connaissez... et avez-vous reconnu le film cultissime duquel cette amusant échange verbal est extrait ?
 :bizzare: 

Fantomas

icone posté le 20-11-2003 10:19:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bon en complément de mon message précédent !
J'ai vu qu'il y avait des fautes de frappe et inversion de lettre, et même parfois des fautes d'orthographe...
Ne me disputer pas j'ai pas fait exprès  :ouimaitre: 
"Ji vous jure qui jé pas fait ixprès patrlon !"
Pas sur la tête, pitié pas sur la tête !
Ca me rapelle d'ailleurs que dans la BD Astérix les bulles de texte du vigile des pirates (qui a très fort accent africain si vous voyez ce que je veux dire)sont rédigées sur le principe de la phonétique pour exprimé une consonnance spécifique à une situation...
On retrouve la même chose dans Tintin avec le général Alcazar !
Et dans plein de BD d'ailleurs !
Je vous ai donc trouvé sévères et injustes à mon égard... limite intégristes, censeurs et moralisateurs !
(Enfin, j'me comprend)!
De plus certains qui critiquent sont comme moi... ils devraient prendre des cours d'ortographe, car on peut critiquer certe, mais il faut être parfait !
A bon entendeur....  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-11-2003 11:26:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La perfection n'existe pas Fantomas! :spamafote: 

flaxin

icone posté le 20-11-2003 14:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

ce n'est pas grave s'il y a des fautes d'orthographe car s'il faut etre ecrivain pour aller dans les forums il risque de ne plus y avoir grand monde .le principale est de se faire comprendre et de discuter non ?
futuriste et fantomas je crois juste que vous ne vous etes pas compris mais rien de grave. pas de quoi se disputer non ?
bon au sujet des radars : et ben ca y est j'en ai vu sur le peripherique : desormais ils sont parmi nous ....

--- message édité par flaxin à 20/11/2003 14:17:35 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes