page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Bien dit the Futurist! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Tu vois la preuve que tout le monde peut changer !! ___________________ YA-AH
|
Fantomas
|
|
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Fantomas a écrit:
Un ch'ti canon avet un cou d'sosse sule cou dé dizeures !
C'est quand même pas dégeu !
J'avais compris que ce n'était pas du SMS Fantomas! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fantomas
|
|
Fantomas
|
Bon en complément de mon message précédent !
J'ai vu qu'il y avait des fautes de frappe et inversion de lettre, et même parfois des fautes d'orthographe...
Ne me disputer pas j'ai pas fait exprès
"Ji vous jure qui jé pas fait ixprès patrlon !"
Pas sur la tête, pitié pas sur la tête !
Ca me rapelle d'ailleurs que dans la BD Astérix les bulles de texte du vigile des pirates (qui a très fort accent africain si vous voyez ce que je veux dire)sont rédigées sur le principe de la phonétique pour exprimé une consonnance spécifique à une situation...
On retrouve la même chose dans Tintin avec le général Alcazar !
Et dans plein de BD d'ailleurs !
Je vous ai donc trouvé sévères et injustes à mon égard... limite intégristes, censeurs et moralisateurs !
(Enfin, j'me comprend)!
De plus certains qui critiquent sont comme moi... ils devraient prendre des cours d'ortographe, car on peut critiquer certe, mais il faut être parfait !
A bon entendeur.... |
MetroPolice Freeze!
|
La perfection n'existe pas Fantomas! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
ce n'est pas grave s'il y a des fautes d'orthographe car s'il faut etre ecrivain pour aller dans les forums il risque de ne plus y avoir grand monde .le principale est de se faire comprendre et de discuter non ?
futuriste et fantomas je crois juste que vous ne vous etes pas compris mais rien de grave. pas de quoi se disputer non ?
bon au sujet des radars : et ben ca y est j'en ai vu sur le peripherique : desormais ils sont parmi nous ....
--- message édité par flaxin à 20/11/2003 14:17:35 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11