logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-11-2003 16:05:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Mouai si ton pere modifie l'assurance la c'est ok  :bizzare: 

___________________
YA-AH

Eric

icone posté le 25-11-2003 16:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bravo Metro !

Tu peux passer un Vrai permis maintenant : le permis A ! :pouce: 

Fais bien attention à ce que tes parents stipulent bien ton nom + prénom sur le contrat, ça te permettra de ne pas démarrer à zéro lorsque tu prendras ta propre assurance. Je connais quelques personnes qui sont restés pendant 10 ans sur l'assurance de leurs parents (qui a dit "la honte" ?) et qui sont partis de 0 parce que leur nom et prénom ne figuraient pas sur le contrat d'assurance.

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 16:29:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Eric a écrit:
Bravo Metro !

Tu peux passer un Vrai permis maintenant : le permis A ! :pouce: 

Fais bien attention à ce que tes parents stipulent bien ton nom + prénom sur le contrat, ça te permettra de ne pas démarrer à zéro lorsque tu prendras ta propre assurance. Je connais quelques personnes qui sont restés pendant 10 ans sur l'assurance de leurs parents (qui a dit "la honte" ?) et qui sont partis de 0 parce que leur nom et prénom ne figuraient pas sur le contrat d'assurance.

Je te remercie Eric! :D
Pour l'assurance, c'est mon père qui se charge de tout, donc ne t'en fais pas il n'y a pas de problème. Avec mon père faut que tout soit réglo. ;)
@+ :jap: 
Alex :)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-11-2003 18:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je viens de rentrer chez moi, et je suis le plus heureux de la Terre: j'ai mon permis!!! :dandan:  :bounce:  :danse:  En fait, mon moniteur a vu que l'inspecteur à coché la case admis. C'est génial. Il ne reste plus qu'à attendre demain pour que je recevoie le papier de confirmation!!! :D  :sol: 

bravo metropolice  :bravo2: 

moi je suis qu'a 5 heures de conduite, donc va falloir attendre pour feter mon permis :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 25-11-2003 18:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Houla metro sur la route ????

Les courbes d'accidents vont remonter en fléches !!!!


 :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 



Bravo quand même metro

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 20:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:

bravo metropolice  :bravo2: 

moi je suis qu'a 5 heures de conduite, donc va falloir attendre pour feter mon permis :D

Merci Fabien :D
Surtout signale-le nous quand tu passes ton permis! :sol: 
@+ :jap: 
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 20:37:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Houla metro sur la route ????

Les courbes d'accidents vont remonter en fléches !!!!


 :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 



Bravo quand même metro

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Merci David. Mais non, il n'y aura pas plus d'accidents! Je n'irai pas à plus de 90km/h en ville, promis! :sifflote:  Non, je plaisante. Je serai un conducteur exemplaire.. euh... normal! :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-11-2003 00:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est ce qu'ils disent tous mais en suite quand la courbe monte , ou sont les responsable ???? hein mais métro me semble quelqu'un d'honnete donc je te fdais confiance ;-)

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes