page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
the.futurist Stay yourself
|
Mouai si ton pere modifie l'assurance la c'est ok ___________________ YA-AH
|
Eric
|
Bravo Metro !
Tu peux passer un Vrai permis maintenant : le permis A !
Fais bien attention à ce que tes parents stipulent bien ton nom + prénom sur le contrat, ça te permettra de ne pas démarrer à zéro lorsque tu prendras ta propre assurance. Je connais quelques personnes qui sont restés pendant 10 ans sur l'assurance de leurs parents (qui a dit "la honte" ?) et qui sont partis de 0 parce que leur nom et prénom ne figuraient pas sur le contrat d'assurance. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Eric a écrit: Bravo Metro !
Tu peux passer un Vrai permis maintenant : le permis A !
Fais bien attention à ce que tes parents stipulent bien ton nom + prénom sur le contrat, ça te permettra de ne pas démarrer à zéro lorsque tu prendras ta propre assurance. Je connais quelques personnes qui sont restés pendant 10 ans sur l'assurance de leurs parents (qui a dit "la honte" ?) et qui sont partis de 0 parce que leur nom et prénom ne figuraient pas sur le contrat d'assurance.
Je te remercie Eric!
Pour l'assurance, c'est mon père qui se charge de tout, donc ne t'en fais pas il n'y a pas de problème. Avec mon père faut que tout soit réglo.
@+
Alex ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bravo metropolice
moi je suis qu'a 5 heures de conduite, donc va falloir attendre pour feter mon permis ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit:
bravo metropolice
moi je suis qu'a 5 heures de conduite, donc va falloir attendre pour feter mon permis
Merci Fabien
Surtout signale-le nous quand tu passes ton permis!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
DAVID666 a écrit: Houla metro sur la route ????
Les courbes d'accidents vont remonter en fléches !!!!
Bravo quand même metro
Merci David. Mais non, il n'y aura pas plus d'accidents! Je n'irai pas à plus de 90km/h en ville, promis! Non, je plaisante. Je serai un conducteur exemplaire.. euh... normal! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
c'est ce qu'ils disent tous mais en suite quand la courbe monte , ou sont les responsable ???? hein mais métro me semble quelqu'un d'honnete donc je te fdais confiance ;-) ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11