page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : radar fixe |
flaxin
|
mmmmouais
oui j'avais bien compris . lol ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Fantomas
|
|
the.futurist Stay yourself
|
Fantomas a écrit: Le futuriste... tu me fais peur quand je lis ton raisonnement en profondeur !
Pas qu'on puisse dire que tu aies tort.. non pas çà mais t'as des raisonnement tellements propres qu'on se demande si.... enfin bref, je suis respectueux des lois mais un manque de souplesse peut dans certains cas ou certaines époques glisser vers un Embryon de fascisme ! Mais moi ce que j'en dis !
C'est The.futurist sans "e" .
sinon je suis pas parfait, mais je constate simplement se que je vois ,tinquiete pas je suis comme toi et plein d'autres , enfin je croie ___________________ YA-AH
|
direct
|
flaxin a écrit: nous sommes bien d'accord . c'etait juste une interrogation suite a toute cette mediatisation et n'en aillant pas encore vu sur le periph je me posait la question .
je suis loin de proner le depassement des limites de vitesse.
tu veux savoir ce qu'il en est sur les périph, ecoute bien et regarde bien:
entre la porte montreuil et bagnolet (niveau panneau informatique aeroport cdg 15 mn)
entre porte de la chapelle et clignancourt
entre porte d'italie et d'ivry (sur le pont)
a plus ___________________ en mouvement
|
the.futurist Stay yourself
|
direct a écrit:
tu veux savoir ce qu'il en est sur les périph, ecoute bien et regarde bien:
entre la porte montreuil et bagnolet (niveau panneau informatique aeroport cdg 15 mn)
entre porte de la chapelle et clignancourt
entre porte d'italie et d'ivry (sur le pont)
a plus
c'est quoi cdg ? ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
Aéroport charles de gaulle , non ?
|
direct
|
DAVID666 a écrit: Aéroport charles de gaulle , non ?
exact et d'ici decembre, il y en aura encore!
avec les périphériques et celui de la défense j'en ai compté 15 sur la capitale, dont 2 camionnettes et un vers le pont de suresnes très vicieux ___________________ en mouvement
|
direct
|
Fantomas a écrit: Le futuriste... tu me fais peur quand je lis ton raisonnement en profondeur !
Pas qu'on puisse dire que tu aies tort.. non pas çà mais t'as des raisonnement tellements propres qu'on se demande si.... enfin bref, je suis respectueux des lois mais un manque de souplesse peut dans certains cas ou certaines époques glisser vers un Embryon de fascisme ! Mais moi ce que j'en dis !
limitation de vitesse OK, mais là on tombe dans le ridicule!
tu dépasses une voiture, tu roules au dessus de 50 et tu te fais flasher, est-ce que tu es un danger pour autant?
un manque de souplesse certain, je suis d'accord avec toi.
que veulent ils prouver ___________________ en mouvement
|
MetroPolice Freeze!
|
Les radars c'est bien pour la limitation de vitesse, ras le bol de voir que dans un tunnel limité à 90 km/h on se fasse doubler par des gars qui roulent jusqu'à 130 km/h. Par contre, ça ne lutte pas contre les distances de sécurité non respectées, les clignotants non mis, les dépassements dangereux et autres. C'est des caméras de surveillance qu'il faudrait. Plus sérieusement, je souhaite vraiment la création d'une véritable police de la route, avec de beaux véhicules patrouillant chaucun dans une zone définie, et assistés d'hélicoptères qui traquent les infractions. Comme aux Etats-Unis, Angleterre, Allemagne et bien d'autres pays. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8