logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradar fixe

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : radar fixe

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 21-11-2003 21:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

mmmmouais
oui j'avais bien compris . lol

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 21-11-2003 22:04:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Le futuriste... tu me fais peur quand je lis ton raisonnement en profondeur !  :grr: 
Pas qu'on puisse dire que tu aies tort..  :non:  non pas çà mais t'as des raisonnement tellements propres qu'on se demande si....  :bizzare:  enfin bref, je suis respectueux des lois mais un manque de souplesse peut dans certains cas ou certaines époques glisser vers un Embryon de fascisme ! Mais moi ce que j'en dis ! :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-11-2003 00:41:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Le futuriste... tu me fais peur quand je lis ton raisonnement en profondeur !  :grr: 
Pas qu'on puisse dire que tu aies tort..  :non:  non pas çà mais t'as des raisonnement tellements propres qu'on se demande si....  :bizzare:  enfin bref, je suis respectueux des lois mais un manque de souplesse peut dans certains cas ou certaines époques glisser vers un Embryon de fascisme ! Mais moi ce que j'en dis ! :spamafote: 


C'est The.futurist sans "e" .
sinon je suis pas parfait, mais je constate simplement se que je vois ,tinquiete pas je suis comme toi et plein d'autres , enfin je croie :lol:   :lol:   :lol: 

___________________
YA-AH

direct

icone posté le 22-11-2003 20:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à direct profil ) alert message

flaxin a écrit:
nous sommes bien d'accord . c'etait juste une interrogation suite a toute cette mediatisation et n'en aillant pas encore vu sur le periph je me posait la question .
je suis loin de proner le depassement des limites de vitesse.

tu veux savoir ce qu'il en est sur les périph, ecoute bien et regarde bien:
entre la porte montreuil et bagnolet (niveau panneau informatique aeroport cdg 15 mn)
entre porte de la chapelle et clignancourt
entre porte d'italie et d'ivry (sur le pont)
a plus

___________________
en mouvement

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-11-2003 15:51:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

direct a écrit:

tu veux savoir ce qu'il en est sur les périph, ecoute bien et regarde bien:
entre la porte montreuil et bagnolet (niveau panneau informatique aeroport cdg 15 mn)
entre porte de la chapelle et clignancourt
entre porte d'italie et d'ivry (sur le pont)
a plus

c'est quoi cdg ?

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 16:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Aéroport charles de gaulle , non ?

;)

direct

icone posté le 23-11-2003 20:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à direct profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Aéroport charles de gaulle , non ?

;)

exact et d'ici decembre, il y en aura encore!
avec les périphériques et celui de la défense j'en ai compté 15 sur la capitale, dont 2 camionnettes et un vers le pont de suresnes très vicieux

___________________
en mouvement

direct

icone posté le 23-11-2003 20:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à direct profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Le futuriste... tu me fais peur quand je lis ton raisonnement en profondeur !  :grr: 
Pas qu'on puisse dire que tu aies tort..  :non:  non pas çà mais t'as des raisonnement tellements propres qu'on se demande si....  :bizzare:  enfin bref, je suis respectueux des lois mais un manque de souplesse peut dans certains cas ou certaines époques glisser vers un Embryon de fascisme ! Mais moi ce que j'en dis ! :spamafote: 


limitation de vitesse OK, mais là on tombe dans le ridicule!
tu dépasses une voiture, tu roules au dessus de 50 et tu te fais flasher, est-ce que tu es un danger pour autant?
un manque de souplesse certain, je suis d'accord avec toi.
que veulent ils prouver

___________________
en mouvement

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-11-2003 21:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Les radars c'est bien pour la limitation de vitesse, ras le bol de voir que dans un tunnel limité à 90 km/h on se fasse doubler par des gars qui roulent jusqu'à 130 km/h. Par contre, ça ne lutte pas contre les distances de sécurité non respectées, les clignotants non mis, les dépassements dangereux et autres. C'est des caméras de surveillance qu'il faudrait. Plus sérieusement, je souhaite vraiment la création d'une véritable police de la route, avec de beaux véhicules patrouillant chaucun dans une zone définie, et assistés d'hélicoptères qui traquent les infractions. Comme aux Etats-Unis, Angleterre, Allemagne et bien d'autres pays.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 21:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Bravo Metropolice !!!!!!!!!!!!

Quelle belle tirade !!!!!

En tout cas je voterais pas pour toi aux prochaines elections !!


;)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradar fixe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes