page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
pseudo |
sujet : Euro 2004 |
alexis
|
si il joueront contre le portugal, comment veut tu qu'il joue contre les pays bas...
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Portugal en finale Pays-bas battus 2-1 ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
J'espère que le Portugal gagnera la coupe d'Europe! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Moi pas et le Pays-Bas ma déçu.
Moi je voie bien la Rép. Tchèque gagner contre la Gréce et batre les portugeais. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
MetroPolice a écrit: J'espère que le Portugal gagnera la coupe d'Europe!
Moi aussi !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
BoZ
|
la grêce l'équipe la plus pourrie est en finale Gros chanceux avec leur anti-jeux. m'étonnerai pas qu'ils aient acheté le match...
|
|
Gréce en finale
il on marqué a la 15ème minutes des première prolongations. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
BoZ a écrit: la grêce l'équipe la plus pourrie est en finale Gros chanceux avec leur anti-jeux. m'étonnerai pas qu'ils aient acheté le match...
Ca c'est pas l'homme qui parle mais le français. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Tu as regardé le match ? Me dis pas que tu as apprécier leur façon de jouer ? ( la france est aussi pourri que la grêce pa de de probléme mais les Thcéques étaientbien meilleur que la grêce)
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11