logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEuro 2004

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Euro 2004

alexis

icone posté le 28-06-2004 11:08:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

si il joueront contre le portugal, comment veut tu qu'il joue contre les pays bas... :??:

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-06-2004 14:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ils n'auront pas besoin d'allez jusqu'au penalty ;)

 :banzai: 

PS : La Hollande n'est qu'une province des Pays-bas  :non: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-06-2004 22:37:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Portugal en finale Pays-bas battus 2-1

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-06-2004 22:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'espère que le Portugal gagnera la coupe d'Europe!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-06-2004 23:29:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi pas et le Pays-Bas ma déçu.

Moi je voie bien la Rép. Tchèque gagner contre la Gréce et batre les portugeais.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-07-2004 11:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
J'espère que le Portugal gagnera la coupe d'Europe!


Moi aussi !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 01-07-2004 23:00:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

la grêce l'équipe la plus pourrie est en finale  :grr:  Gros chanceux avec leur anti-jeux. m'étonnerai pas qu'ils aient acheté le match...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 01-07-2004 23:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Gréce en finale

il on marqué a la 15ème minutes des première prolongations.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 01-07-2004 23:02:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

BoZ a écrit:
la grêce l'équipe la plus pourrie est en finale  :grr:  Gros chanceux avec leur anti-jeux. m'étonnerai pas qu'ils aient acheté le match...


Ca c'est pas l'homme qui parle mais le français.  :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 01-07-2004 23:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu as regardé le match ? Me dis pas que tu as apprécier leur façon de jouer ? ( la france est aussi pourri que la grêce pa de de probléme mais les Thcéques étaientbien meilleur que la grêce)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEuro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.023 s
il y a 9 requetes