page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
pseudo |
sujet : Euro 2004 |
dj will La bombe des platines !!
|
portugal-russie 2-0
Portugal-espagne sa va etre un match super intéréssant je pense... La tension est au rendez vous !
Car je vous le rappelle celui qui perd est éliminé...
Je suis pour le portugal. Mon pronostique est 2-1 pour le portugal et vous ?
--- message édité par dj will à 17/06/2004 18:11:19 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Suisse - Engleterre Débute dans quelques instants. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Demouletrocho a écrit: Dis nous clairement que tu es anti Afrique du nord
Je suis anti Afrique tout court! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Demouletrocho a écrit:
Je dois être c** , car j'ai toujours pas compris l'utilité.
Tu comprends pas l'utilité?
25% d'étrangers dans nos prisons, la violence est commise en majeure partie par des non-européens, etc. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon votre débat n'a pas sa place dans ce topic, donc merci d'en parler ailleur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Almitoen a écrit: Suisse 0 - 3 Angleterre
|
the.futurist Stay yourself
|
LoL vi ___________________ YA-AH
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: bon votre débat n'a pas sa place dans ce topic, donc merci d'en parler ailleur
De toute façon,je laisse tomber,certains propos commencent à me déplaire!!
--- message édité par Demouletrocho à 17/06/2004 20:15:03 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Vive la coupe d'Europe avec des pays européens et avec le peuple européen! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11