logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEuro 2004

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Euro 2004

shayah

icone posté le 15-06-2004 12:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Excusez-moi de m'immiscer dans ce topic sur le foot, mais je crois qu'en Equipe de France, ils sont tous français, et c'est même la condition suffisante et nécessaire pour faire partie de l'équipe nationale... Rien à voir avec des joueurs qui se font naturaliser à 30 ans parce que ça leur permet de jouer une Coupe du Monde...  :spamafote: 

___________________
Pourquoi moi?

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-06-2004 14:21:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

shayah a écrit:
Excusez-moi de m'immiscer dans ce topic sur le foot, mais je crois qu'en Equipe de France, ils sont tous français, et c'est même la condition suffisante et nécessaire pour faire partie de l'équipe nationale...


Exactement mais il y a des gens trop obtus pour comprendre c'est malheureux  :spamafote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-06-2004 23:26:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ils sont naturalisé francais, c'est pas des vrais francais.

Ce sont deux chose différentes a ne pas confondre

--- message édité par almitoen à 15/06/2004 23:27:17 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 16-06-2004 00:09:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Si a la france on enleves les étrangés il reste plus personne
deux exemples zidane = Algérien et bartez = Espagnol, le plus court serais d'énumere les 100% Francais.


 :wow: 
Bon,je crois que j'ai compris ce coup là.
Ma place n'est vraiment pas sur ce forum.
Beurk

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 16-06-2004 00:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ils sont naturalisé francais, c'est pas des vrais francais.

Ce sont deux chose différentes a ne pas confondre


Beurk et reBeurK

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-06-2004 01:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pour une fois je sui d'accord avec toi Flagada  :jap:   :jap: 

shayah

icone posté le 16-06-2004 09:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ils sont naturalisé francais, c'est pas des vrais francais.

Ce sont deux chose différentes a ne pas confondre


je vais peut être dire une connerie, le foot c'est pas trop mon truc, mais pour ce que j'en sais, Barthez et Zidane sont nés en France, tout comme moi!

Confidence: ma grand-mère était anglaise!! :holala: 

___________________
Pourquoi moi?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 11:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ca na rien de raciste, c'est juste que dans un equipe de france il faudrait des français et rien d'autre


Je suis entièrement d'accord avec toi. Regardez les autres pays, ce sont presque tous des européens. La France devrait jouer la coupe d'Afrique plutôt. Ce n'est pas du racisme, c'est uniquement un constat. Notre équipe manque de français, nés en France. :spamafote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 16-06-2004 11:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec toi. Regardez les autres pays, ce sont presque tous des européens. La France devrait jouer la coupe d'Afrique plutôt. Ce n'est pas du racisme, c'est uniquement un constat. Notre équipe manque de français, nés en France. :spamafote: 


Bonne idée: remontons 3 générations, virons tous les "faux-français", et avec une peu de chance, l'Algérie gagnera la prochaine Coupe du Monde!  :lol: 
Mais quelque chose me dit que ça ferait chier pas mal de gens, ce genre de résultats...  :sifflote: 

___________________
Pourquoi moi?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 12:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si on prenait le droit du sang, il n'y aurait plus que quelques joueurs :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEuro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes