logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEuro 2004

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Euro 2004

papa@kazaa

icone posté le 17-07-2004 13:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
pour ma part j'ai encore vu une equipe de france nul à chier
lors d'une competition officielle
ils sont redevenus ce qu'ils etaient avant la coupe du monde 98
<champions du monde des matchs amicaux> espérons que le nouvel entraineur sera leur redonner le punch et le gout de la victoire
aller les bleus

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 17-07-2004 19:14:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est comme toutes les équipes, elles ont leurs bonnes périodes (pour la france c'était a l'époque de platini... et en 98.) Mais les deux dernières compétitions de la france furent misérables...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-07-2004 21:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

On ne peut pas jouer dans des spotes publicitaires et s'entraîner sur le terrain. De toute manière, du moment que les millions rentrent dans leurs poches, ils s'en foutent de gagner ou de perdre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 18-07-2004 18:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ils n'ont plus de prime s'ils perdent, mais malheureusement l'argent a pris une place considérable dans le foot et c'est dommage... :/

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEuro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes