page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
pseudo |
sujet : Euro 2004 |
killing joke
|
Almitoen a écrit: Si a la france on enleves les étrangés il reste plus personne
deux exemples zidane = Algérien et bartez = Espagnol, le plus court serais d'énumere les 100% Francais.
Un modo qui a des propos racistes
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Ce ne sont pas des propos racistes, c'est un constat. Nous sommes le seul pays à jouer la coupe d'Europe à être dans ce cas. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
A propos de modos, on dévie pas un peu du sujet, là???
y a déjà des topics entièrement consacrés aux discordes politiques... ___________________ Pourquoi moi?
|
BoZ
|
killing joke a écrit:
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL.
Exactement
On comprend pourquoi certains sont partis.......
|
Demouletrocho
|
Almitoen a écrit: Ils sont naturalisé francais, c'est pas des vrais francais.
Ce sont deux chose différentes a ne pas confondre
MetroPolice a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Regardez les autres pays, ce sont presque tous des européens. La France devrait jouer la coupe d'Afrique plutôt. Ce n'est pas du racisme, c'est uniquement un constat. Notre équipe manque de français, nés en France.
Vous avez craquer les mecs là
Et je suppose que vous allez faire parti de ces blaireaux qui si la france gagne vont aller défiler sur les champs et si il perdent ce sera normal avec tous ces arabes....
Je crois que là ,nous commençons à atteindre le haut niveau de la connerie.......finir par avoir des propos pareil même pour du sport j'ai peur pour notre avenir ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
killing joke a écrit:
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL.
Il n'y a rien de raciste, comme le dit metro c'est un constat.
Si je me trompe pas la france c'est pas comme l'amerique si tu est née en france tes pas forcément francais comme au USA.
--- message édité par almitoen à 16/06/2004 17:42:50 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Demouletrocho
|
Almitoen a écrit:
Si je me trompe pas la france c'est pas comme l'amerique si tu est née en france tes pas forcément francais comme au USA.
C'est vrai mais c'est tout comme désolé!!!!
Petit texte de loi pour éclairer tout le monde
La loi du 16 mars 1998 réforme à nouveau le droit de la nationalité.
Elle rétablit le principe de l'acquisition de plein droit de la nationalité française pour les jeunes étrangers nés en France et y résidant depuis au moins 5 ans, et leur permet, s'ils remplissent les conditions de résidence, de demander dès l'âge de 16 ans à être Français. Les parents peuvent effectuer cette demande pour leur enfant dès qu'il atteint l'âge de 13 ans.
Par ailleurs, le délai permettant l'acquisition par mariage est ramené à un an.
Elle rétablit le double droit du sol, pour les enfants d'Algériens, facilite l'acquisition de la nationalité française pour les réfugiés statutaires et améliore les modalités de preuve de la nationalité française.
Que de bonnes nouvelles non? --- message édité par Demouletrocho à 16/06/2004 17:58:01 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Flagada
|
Almitoen a écrit:
Alors petite colle:
Je suis français d'origine.Ma copine est également française,mais haïtienne d'origine(une noire quoi).
Nous avons un fils,né en france.
Quelle est sa nationalité selon toi?
Batard apatride?
J'ai envie de vomir.
Inutile de me repondre,j'ai pas l'intention de revenir.
Je sais,vous allez me regretter,mais pas autant que moi. |
|
Espagne - Grèce
Déjà 1-0 Pour l'éspagne
Ce soir Portugal - Russie ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Flagada a écrit:
Alors petite colle:
Je suis français d'origine.Ma copine est également française,mais haïtienne d'origine(une noire quoi).
Nous avons un fils,né en france.
Quelle est sa nationalité selon toi?
Batard apatride?
J'ai envie de vomir.
Inutile de me repondre,j'ai pas l'intention de revenir.
Je sais,vous allez me regretter,mais pas autant que moi.
Tu t'emporte un peux trop. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11