logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEuro 2004

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Euro 2004

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 16-06-2004 14:18:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Si a la france on enleves les étrangés il reste plus personne
deux exemples zidane = Algérien et bartez = Espagnol, le plus court serais d'énumere les 100% Francais.


Un modo qui a des propos racistes  :bravo: 
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL.

___________________
KJ

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 14:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce ne sont pas des propos racistes, c'est un constat. Nous sommes le seul pays à jouer la coupe d'Europe à être dans ce cas.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 16-06-2004 14:46:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

A propos de modos, on dévie pas un peu du sujet, là???

y a déjà des topics entièrement consacrés aux discordes politiques...

___________________
Pourquoi moi?

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-06-2004 15:18:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

killing joke a écrit:


Un modo qui a des propos racistes  :bravo: 
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL.


Exactement :/
On comprend pourquoi certains sont partis.......

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-06-2004 17:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ils sont naturalisé francais, c'est pas des vrais francais.

Ce sont deux chose différentes a ne pas confondre



MetroPolice a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec toi. Regardez les autres pays, ce sont presque tous des européens. La France devrait jouer la coupe d'Afrique plutôt. Ce n'est pas du racisme, c'est uniquement un constat. Notre équipe manque de français, nés en France. :spamafote: 



Vous avez craquer les mecs là http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr23.gif

Et je suppose que vous allez faire parti de ces blaireaux qui si la france gagne vont aller défiler sur les champs et si il perdent ce sera normal avec tous ces arabes.... :wow: 

Je crois que là ,nous commençons à atteindre le haut niveau de la connerie.......finir par avoir des propos pareil même pour du sport :spamafote:   :spamafote:  j'ai peur pour notre avenir http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Triste/centpas.gif

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-06-2004 17:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

killing joke a écrit:


Un modo qui a des propos racistes  :bravo: 
ça rejoint l'esprit "vos papiers " (ou votre titre de séjour) dénoncé par JL.


Il n'y a rien de raciste, comme le dit metro c'est un constat.

Si je me trompe pas la france c'est pas comme l'amerique si tu est née en france tes pas forcément francais comme au USA.

--- message édité par almitoen à 16/06/2004 17:42:50 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-06-2004 17:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Almitoen a écrit:


Il n'y a rien de raciste, comme le dit metro c'est un constat.

Si je me trompe pas la france c'est pas comme l'amerique si tu est née en france tes pas forcément francais comme au USA.


C'est vrai mais c'est tout comme désolé!!!! :spamafote: 


Petit texte de loi pour éclairer tout le monde

La loi du 16 mars 1998 réforme à nouveau le droit de la nationalité.
Elle rétablit le principe de l'acquisition de plein droit de la nationalité française pour les jeunes étrangers nés en France et y résidant depuis au moins 5 ans, et leur permet, s'ils remplissent les conditions de résidence, de demander dès l'âge de 16 ans à être Français. Les parents peuvent effectuer cette demande pour leur enfant dès qu'il atteint l'âge de 13 ans.
Par ailleurs, le délai permettant l'acquisition par mariage est ramené à un an.
Elle rétablit le double droit du sol, pour les enfants d'Algériens, facilite l'acquisition de la nationalité française pour les réfugiés statutaires et améliore les modalités de preuve de la nationalité française.

Que de bonnes nouvelles non? :D

--- message édité par Demouletrocho à 16/06/2004 17:58:01 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 16-06-2004 18:19:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Almitoen a écrit:


Il n'y a rien de raciste, comme le dit metro c'est un constat.

Si je me trompe pas la france c'est pas comme l'amerique si tu est née en france tes pas forcément francais comme au USA.


Alors petite colle:
Je suis français d'origine.Ma copine est également française,mais haïtienne d'origine(une noire quoi).
Nous avons un fils,né en france.
Quelle est sa nationalité selon toi?
Batard apatride?

J'ai envie de vomir.

Inutile de me repondre,j'ai pas l'intention de revenir.
Je sais,vous allez me regretter,mais pas autant que moi. :o

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-06-2004 18:34:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Espagne - Grèce

Déjà 1-0 Pour l'éspagne

Ce soir Portugal - Russie

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-06-2004 18:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Flagada a écrit:


Alors petite colle:
Je suis français d'origine.Ma copine est également française,mais haïtienne d'origine(une noire quoi).
Nous avons un fils,né en france.
Quelle est sa nationalité selon toi?
Batard apatride?

J'ai envie de vomir.

Inutile de me repondre,j'ai pas l'intention de revenir.
Je sais,vous allez me regretter,mais pas autant que moi. :o


Tu t'emporte un peux trop.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEuro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes