page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
pseudo |
sujet : Euro 2004 |
Almitoen Pas d'inspiration
|
jai vue que la 2ème mi-temps, ils ont eux les deux pas mal d'occasion mais ce louper lamentablement devant le but ca le fais pas.
Je pense que les tchèque aurais plus de chance de battre les portugeais.
Les Grèque on vaincus le portugals au premier tour j'éspère qu'il vont remetre ca, même si ca seras pas le même portugal qu'ils vont affronter. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Bonne equipe la grece, pas impresionant, mais la defense est terrible, c'est pas une equipe pourrie, on va dire que sur le papier, les individualite, c'est peut-etre une des plus pourrie, mais eu au moin, ils formet une vraie equipe (pas comme la france, quand henry a la balle il fait jamais de passe)
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Bravo à la Grèce qui a bien joué! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bien fait pour les portuguais
--- message édité par Fabien à 04/07/2004 23:54:15 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: bien fait pour les portuguais
Enfin un qui va dans mon sens ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
Moi, j'ai appris la victoire de la Grèce quand j'étais aux Eurocks, entre le concert de Slipknot et celui de Korn, et ça m'a bien fait marrer!!
un peu de mal à le croire sur le coup, mais j'ai bien rigolé quand même!
--- message édité par Shayah à 15/07/2004 17:29:03 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11