logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEuro 2004

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Euro 2004

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 19:06:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Demouletrocho, nous devons mettre le doit du sang comme la plupart des pays européens. On ne peut pas continuer ainsi.

--- message édité par MetroPolice à 16/06/2004 19:06:23 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 19:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Demouletrocho, nous devons mettre le doit du sang comme la plupart des pays européens. On ne peut pas continuer ainsi.


et tu le fais remonter a combien de générations le droit du sang? avec tout le passage qu'il y a eu en france (europe), t'es vraiment sûr d'etre 100% du pays, en tout cas moi je sais déja qu'en remontant à 5 ou 6 génerations, je suis déja un mélange de 3 nationalités  :rofl:  en fait la pluspart d'entrenous sont croisés bicyclette et machine a coudre. :spamafote: 

en voyant le post ci-après de demouletrocho, je pense que pour la pluspart d'entre vous qui êtes très jeunes le droit du sol deviendra de plus en plus intéressant, avec (c'est mon opinion) les changements climatiques qui s'annoncent je pense que certains seront content de changer de crémerie et d'aller voir ailleurs si la région est plus clémente ou si il y a davantage de boulot, je suis peut etre pessimiste ça ne sera peut etre pas pour vous mais pour la génération d'après. de toute façon pour moi il y aura longtemps que mon droit du sang aura rejoint le droit du sol :rofl:   :rofl: 

--- message édité par polgil à 16/06/2004 19:39:14 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-06-2004 19:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

polgil a écrit:


et tu le fais remonter a combien de générations le droit du sang? avec tout le passage qu'il y a eu en france (europe), t'es vraiment sûr d'etre 100% du pays, en tout cas moi je sais déja qu'en remontant à 5 ou 6 génerations, je suis déja un mélange de 3 nationalités  :rofl:  en fait la pluspart d'entrenous sont croisés bicyclette et machine a coudre. :spamafote: 


Tu as étais le plus rapide Polgil Alors Metro je te pose la même question.
Et c'est quoi l'utilité du droit du sang et non du sol

--- message édité par Demouletrocho à 16/06/2004 19:27:52 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 19:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

L'utilité: Faire un grand ménage!
Disons qu'il faut prendre un droit du sang européen. Comme ça si tu as du sang français et grec, ou suédois ou n'importe quel autre pays européen, bien c'est bon!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-06-2004 19:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dis nous clairement que tu es anti Afrique du nord

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 19:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben oui mais l'europe à combien, avec ou sans les turcs, avec ou sans les tziganes (ils viennent de l'inde), avec ou sans les basques (on sait même pas d'où ils viennent), avec ou sans l'espagne (il y a eu plein d'arabes et aussi en france d'ailleurs) bon allez ciao  :coucou:  je finirai bien par dire des c......ies  :wow:   :sifflote: 

là c'est toi demouletrocho qui m'a battu

--- message édité par polgil à 16/06/2004 19:48:39 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-06-2004 20:05:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Espagne 1 - 1 Gréce

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 20:14:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Espagne 1 - 1 Gréce


demouletrocho 1 - 1 polgil :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-06-2004 21:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

polgil a écrit:


demouletrocho 1 - 1 polgil :rofl:   :rofl:   :rofl: 


 :bravo:   :lol:   :rofl: 

Fin 1ère période

Portugal 1 - 0 Russie

Gardien russe expulsé, touché la balle en dehor des 16m selon l'arbitre, (replay, le gardien ne la pas touché)

--- message édité par almitoen à 16/06/2004 21:40:21 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-06-2004 13:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
L'utilité: Faire un grand ménage!
Disons qu'il faut prendre un droit du sang européen. Comme ça si tu as du sang français et grec, ou suédois ou n'importe quel autre pays européen, bien c'est bon!


Je dois être c** , car j'ai toujours pas compris l'utilité. :spamafote: 
Parcequ'un étranger (pour ne pas dire Arabe) qui naît en france,même si il reste étranger toute sa vie,c'est pas ça qui va le faire partir il est quand même chez lui.Arabe mais chez lui... :banzai:  non? .Evidemment,il pourra pas être fonctionnaire .Mais bon y a pire comme situation  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEuro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes