|
pseudo |
sujet : Catéchisme |
shayah |
Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. ___________________
Pourquoi moi? |
MetroPolice |
Vous êtes pour ou contre le mariage homosexuel? ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Demouletrocho |
Sacré Metro Facho jusqu'au bout donc? ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
BoZ |
Demouletrocho a écrit: Sacré Metro Facho jusqu'au donc? Tu as trouvé le mot exact ___________________
http://www.passion-mangas.fr.st |
MetroPolice |
Tout fervent catholique te dira la même chose! Ce n'est pas être facho. L'homosexualité est contre-nature (la sexualité ayant pour but la procréation, en plus du plaisir). ___________________
Demouletrocho |
A bon ?? Et pourtant je suis catho!!!. Modéré,c'est peut être pour cela que cela ne me dérange pas plus que ça ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
the.futurist |
MetroPolice a écrit: Vous êtes pour ou contre le mariage homosexuel? Personnellement, je suis contre. Je considère le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme. Je pourrais à la rigueur tolérer l'union homosexuelle si la cérémonie ne se déroule pas à l'Eglise et si l'on appelle pas cela un mariage. 100% d'accord avec toi !!!!!!!!!!! je respecte ce que tu dis !! pas de mariage Homo ! Un point c'est tout !!! MetroPolice a écrit: Tout fervent catholique te dira la même chose! Ce n'est pas être facho. L'homosexualité est contre-nature (la sexualité ayant pour but la procréation, en plus du plaisir). JE SUIS 100% avec toii !!! Rien a dire ! maintenant c'est ma façcon de voir les chose un homme sa va avec une femme religion ou pas ! Rien a dire a ce sujet point Bar ! Maintenant c'est ma vision des chose ! J'en ai rien a F.... des homo , ils vivent leur vie ( je suis pas homophobe malgres ce que je dit , je veut pas entrentre parlé de mariage Homo ) , mais Moi je dit bien fais au Maire qui a mariié des Homo ! nan mais !!! Je te soutient a 100 % alex ! je suis avec toi ! ___________________
YA-AH |
Demouletrocho |
Ah! intolérence quand tu nous tiens ___________________
the.futurist |
Demouletrocho a écrit: Ah! intolérence quand tu nous tiens Je suis désolé , je dit ce que je pense ! Maintenant sa ne plait pas a tout le monde ! tant pis , je vais pas joué a hypocrite ,c'est pas mon style ! ___________________
YA-AH |
MetroPolice |
La tolérance a ses limites. ___________________
the.futurist |
MetroPolice a écrit: La tolérance a ses limites. Tu as raison ! ___________________
YA-AH |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.651 s
il y a 9 requetes