logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-06-2004 16:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Je pense que des lors d'aujourd'hui , les problemes au niveau culturel ( racial ... ) sont assez nombreux , donc en rajoutant le droit de mariage a une popolation homosexuel entrainerai encore plus de probleme ( sur des manifestarion discrimination voir pire ...)
Je pense que leur simple relation n'est deja pas facile à vivre , ils subbissent le regard des autres des insultes pour certain , et sans parlé encore des cas les plus pire ! tu parle de catholicisme , mais si tu veut entrer dans le passé , je te rapel que ce n'est pas la 1er grande religion ! il existe bien avant sa le peuple hébreux , meme les voir les religions polytheistes ! , et donc avant de parlé de mariage civil , jadis on se marié pour et devant divinité diverse ! ceci etant dis je te rapel que les société fonctionné par rapport au croiyance !
Donc , j'en conclus que le mariage est né par rapport au religion qui existait , et qui existe encore aujourd'hui ! Certe autrefois le savoir de lire et écrire n'était pas offert a tout le monde , donc on aprennai souvent oralement la pratique de la religion , et je suis d'accord que le mariage n'est pas né des religion des livre , mais religion de " L'ORAL " ( je savais pas comment le dire ) .
Maintenant , je dis Dieu , ou la nature a créé un homme est une femme , c'est bien pour quelque chose , maintenant les hommes font de sa ce qu'ils veullent ! Mais ne parlons pas de mariage homo , trop de compliquation ! restons simple essayons de construire un avenir simple pour tous !




Quelle bonté de ta part que de t'inquiéter de leur malaise par rapport au autres :D .Ne serait ce pas plutôt ton malaise devant eux le problème dans tout ça hein.........? :bizzare:  .

Ce n'est pas parce que la nature a créé l'Homme comme celà qu'il faut s'en contenter.Il n'y a pas si longtemps,l'avortement etait considéré aussi comme une aberation,la nature a créé la femme pour reproduire non?Heureusement que certaines personnes s'autorisent de penser et d'agir contre cette même nature.

--- message édité par Demouletrocho à 24/06/2004 16:27:28 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 19:40:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La tolérance doit avoir des limites, on ne peut pas tout accepter, sans quoi ce n'est plus de la tolérance mais la porte ouverte à tous les excès. A quand les mariages entre frères et soeurs, entre père et fille, entre mère et fils, entre frères, entre soeurs, etc?!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-06-2004 21:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
La tolérance doit avoir des limites, on ne peut pas tout accepter, sans quoi ce n'est plus de la tolérance mais la porte ouverte à tous les excès. A quand les mariages entre frères et soeurs, entre père et fille, entre mère et fils, entre frères, entre soeurs, etc?!


Je me répète mais tant pis.............La co***rie hélas n'en a pas :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 22:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est un manque d'argument flagrant.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 25-06-2004 09:51:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

La tolérance a ses limites. Elle est bien bonne celle-là. T'appelle ça un argument? C'est l'argument type de l'absence totale de tolérance!
Le mariage entre frere et soeur est de type incestueux, rien à voir avec l'homosexualité!
Ce serait comme dire : si on tolère l'avortement, on tolèrera bientôt l'infanticide!
Et puis la loi est ce qui fixe des libertés et des limites. Ce n'est pas elle qui est tolérante ou pas c'est les valeurs qu'elle sous-tend et qu'elle actualise. En donnant forme à une valeur, elle exclut les autre formes. C'est tout.
Dire qu'une loi serait tolérante c'est concevoir en arrière plan un monde où toute action est prohibée prohibition dont la loi doit nous libérer avec circonscription.
je ne pense que ce soit le cas, la loi donne forme à nos actes selon des valeurs.
Si tes valeurs te font considérer l'homosexualité comme un mal que la loi doit interdire dit nous pourquoi, mais ne dit que les valeurs de notre sociétés supportent sans problème l'homosexualité mais que nos lois ne le devraient pas, c'est absurde.

Quant à dire qu'il faut pas légaliser le mariage homo sexuel parce que sinon les fachos vont taper sur les homo, c'est le summum de l'absurde. On peut aussi dire que interdire le viol favorise le meutre parce que les mecs ont peur d'aller en taule!
Il faut savoir qui on défend, les victimes ou les bourreaux!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-06-2004 14:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Certains articles du Code civil sont clairs et font comprendre que le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme. Le mariage célébré à Bègles n'est donc pas légitime et Noël Mamère aurait donc du être sanctionné plus lourdement.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-06-2004 18:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

La loi nous retire une certaine liberté , pour en distribué d'avantage !
COmme l'a dit alex , jusqu'ou les limites iron t'elle .
La Loi est tres clair pas de mariage homo ! Il peuvent vivre ensemble sa ne genera personne mais n'abusons pas !

Euh Demouletrocho , moi etre géné d'eu ? c'est toujours la meme chanson , je m'en marre , j'en ai rien a f... de leur vie , ils me dérange pas , mais pour toute les raison évoqué precedament , Je dit non au mariage homo !!!!!!!!!
demain on aura droit a quel mariage ? ! arretons les bétise de l'homme et restons simple , ne partoon pas en pscho pour ramjet , je respect ce que tu dis , mais par diffenrent terme tu noie le poisson !!!

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-06-2004 19:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Vous m'excuserai,mais je ne comprend toujours pas se qui vous pose problème :spamafote:  .
Mais juste une question.Avez vous des gamins.........?.(ma question à plus de sens ici :spamafote:  )

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-06-2004 23:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de gamin (j'ai 19 ans). Demouletrocho, comment réagirais-tu si tu apprends que ton enfant est homo? Ca serait une satisfaction? Tu te dirais "cool! il est pas hétéro!"?

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2004 00:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:

restons simple , ne partoon pas en pscho pour ramjet , je respect ce que tu dis , mais par diffenrent terme tu noie le poisson !!!


 :wow:   :wow: 
Ramjet est le seul à hausser le débat et à apporter une vraie argumentation dans tout ca. Ca fait peut être thése de fin d'étude ( ;) ) mais je salue le talent de rhétorique qui met en lumiére la pauvreté des arguments adverses.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.684 s
il y a 9 requetes