|
pseudo |
sujet : Catéchisme |
Demouletrocho |
the.futurist a écrit: Je pense que des lors d'aujourd'hui , les problemes au niveau culturel ( racial ... ) sont assez nombreux , donc en rajoutant le droit de mariage a une popolation homosexuel entrainerai encore plus de probleme ( sur des manifestarion discrimination voir pire ...) Je pense que leur simple relation n'est deja pas facile à vivre , ils subbissent le regard des autres des insultes pour certain , et sans parlé encore des cas les plus pire ! tu parle de catholicisme , mais si tu veut entrer dans le passé , je te rapel que ce n'est pas la 1er grande religion ! il existe bien avant sa le peuple hébreux , meme les voir les religions polytheistes ! , et donc avant de parlé de mariage civil , jadis on se marié pour et devant divinité diverse ! ceci etant dis je te rapel que les société fonctionné par rapport au croiyance ! Donc , j'en conclus que le mariage est né par rapport au religion qui existait , et qui existe encore aujourd'hui ! Certe autrefois le savoir de lire et écrire n'était pas offert a tout le monde , donc on aprennai souvent oralement la pratique de la religion , et je suis d'accord que le mariage n'est pas né des religion des livre , mais religion de " L'ORAL " ( je savais pas comment le dire ) . Maintenant , je dis Dieu , ou la nature a créé un homme est une femme , c'est bien pour quelque chose , maintenant les hommes font de sa ce qu'ils veullent ! Mais ne parlons pas de mariage homo , trop de compliquation ! restons simple essayons de construire un avenir simple pour tous ! Quelle bonté de ta part que de t'inquiéter de leur malaise par rapport au autres .Ne serait ce pas plutôt ton malaise devant eux le problème dans tout ça hein.........? . Ce n'est pas parce que la nature a créé l'Homme comme celà qu'il faut s'en contenter.Il n'y a pas si longtemps,l'avortement etait considéré aussi comme une aberation,la nature a créé la femme pour reproduire non?Heureusement que certaines personnes s'autorisent de penser et d'agir contre cette même nature. --- message édité par Demouletrocho à 24/06/2004 16:27:28 --- ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
MetroPolice |
La tolérance doit avoir des limites, on ne peut pas tout accepter, sans quoi ce n'est plus de la tolérance mais la porte ouverte à tous les excès. A quand les mariages entre frères et soeurs, entre père et fille, entre mère et fils, entre frères, entre soeurs, etc?! ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Demouletrocho |
MetroPolice a écrit: La tolérance doit avoir des limites, on ne peut pas tout accepter, sans quoi ce n'est plus de la tolérance mais la porte ouverte à tous les excès. A quand les mariages entre frères et soeurs, entre père et fille, entre mère et fils, entre frères, entre soeurs, etc?! Je me répète mais tant pis.............La co***rie hélas n'en a pas ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
MetroPolice |
C'est un manque d'argument flagrant. ___________________
Ramjet |
La tolérance a ses limites. Elle est bien bonne celle-là. T'appelle ça un argument? C'est l'argument type de l'absence totale de tolérance! ___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net! |
MetroPolice |
Certains articles du Code civil sont clairs et font comprendre que le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme. Le mariage célébré à Bègles n'est donc pas légitime et Noël Mamère aurait donc du être sanctionné plus lourdement. ___________________
the.futurist |
La loi nous retire une certaine liberté , pour en distribué d'avantage ! ___________________
YA-AH |
Demouletrocho |
Vous m'excuserai,mais je ne comprend toujours pas se qui vous pose problème . ___________________
MetroPolice |
Pas de gamin (j'ai 19 ans). Demouletrocho, comment réagirais-tu si tu apprends que ton enfant est homo? Ca serait une satisfaction? Tu te dirais "cool! il est pas hétéro!"? ___________________
BoZ |
the.futurist a écrit: restons simple , ne partoon pas en pscho pour ramjet , je respect ce que tu dis , mais par diffenrent terme tu noie le poisson !!! Ramjet est le seul à hausser le débat et à apporter une vraie argumentation dans tout ca. Ca fait peut être thése de fin d'étude ( ) mais je salue le talent de rhétorique qui met en lumiére la pauvreté des arguments adverses. ___________________
http://www.passion-mangas.fr.st |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.667 s
il y a 9 requetes