page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Catéchisme |
dj will La bombe des platines !!
|
Personnellement je ne suis pas contre le mariage des homo. Apres tous c'est leur vie... Mais cela dit, je suis absolument contre l'adoption des enfants par un couple homo. Vous imaginez la souffrance de l'enfant à l'école en disant que ces "parents" sont homo... En tout cas sa me ferais chier de dire que j'ai pas de mère mais deux père homos... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit: Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie !
Dire qu'on est contre le mariage homosexuel ne signifie pas qu'on est homophobe. Pas d'amalgame! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
dj will a écrit: Personnellement je ne suis pas contre le mariage des homo. Apres tous c'est leur vie... Mais cela dit, je suis absolument contre l'adoption des enfants par un couple homo. Vous imaginez la souffrance de l'enfant à l'école en disant que ces "parents" sont homo... En tout cas sa me ferais chier de dire que j'ai pas de mère mais deux père homos...
L'un entraine l'autre c'est bien connu !!
Tu donne la main pour aider on te bouffe le bras !!
Désolé , c'est la nature humaine ! on la change pas ! ___________________ YA-AH
|
Demouletrocho
|
the.futurist a écrit:
L'un entraine l'autre c'est bien connu !!
Tu donne la main pour aider on te bouffe le bras !!
Désolé , c'est la nature humaine ! on la change pas ! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Demouletrocho a écrit:
Je suis désolé ! c'est la pure dur est strict vérité accepte ouvrire les yeux !
C'est pas moi qui ai fais les regle aisin , tel est la nature humaine ! ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Ce qui est sur c'est que tu fais pas les règles d'ortographe...
--- message édité par dj will à 21/06/2004 17:14:48 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit: Ce qui est sur c'est que tu fais pas les règles d'ortographe...
Ne dévions pas du sujet ! ___________________ YA-AH
|
BoZ
|
Dj will a raison c'est trés pénible de te lire autant pour le contenu que pour la forme
|
|
Il y a un probleme que je fasse des faute " ortografe " désolé de ne pas écrire sur word pour corrigé mes faute je fais en sorte que l'on me comprenne ! ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit:
Dire qu'on est contre le mariage homosexuel ne signifie pas qu'on est homophobe. Pas d'amalgame!
je trouvais que votre facon de le dire etait un peu agressive ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|