logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-06-2004 14:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Personnellement je ne suis pas contre le mariage des homo. Apres tous c'est leur vie... Mais cela dit, je suis absolument contre l'adoption des enfants par un couple homo. Vous imaginez la souffrance de l'enfant à l'école en disant que ces "parents" sont homo... En tout cas sa me ferais chier de dire que j'ai pas de mère mais deux père homos...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-06-2004 15:30:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:
Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie !


Dire qu'on est contre le mariage homosexuel ne signifie pas qu'on est homophobe. Pas d'amalgame!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 15:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Personnellement je ne suis pas contre le mariage des homo. Apres tous c'est leur vie... Mais cela dit, je suis absolument contre l'adoption des enfants par un couple homo. Vous imaginez la souffrance de l'enfant à l'école en disant que ces "parents" sont homo... En tout cas sa me ferais chier de dire que j'ai pas de mère mais deux père homos...


L'un entraine l'autre c'est bien connu !!
Tu donne la main pour aider on te bouffe le bras !!
Désolé , c'est la nature humaine ! on la change  :banzai:  pas ! :spamafote: 

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-06-2004 16:48:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:


L'un entraine l'autre c'est bien connu !!
Tu donne la main pour aider on te bouffe le bras !!
Désolé , c'est la nature humaine ! on la change  :banzai:  pas ! :spamafote: 



http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/maiscnulca.png

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 17:05:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/maiscnulca.png


Je suis désolé ! c'est la pure dur est strict vérité accepte ouvrire les yeux !
C'est pas moi qui ai fais les regle aisin , tel est la nature humaine !

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-06-2004 17:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ce qui est sur c'est que tu fais pas les règles d'ortographe... :sifflote: 

--- message édité par dj will à 21/06/2004 17:14:48 ---

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 21:03:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Ce qui est sur c'est que tu fais pas les règles d'ortographe... :sifflote: 


Ne dévions pas du sujet !  :non: 

___________________
YA-AH

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 21-06-2004 22:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Dj will a raison c'est trés pénible de te lire autant pour le contenu que pour la forme :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 23:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Il y a un probleme que je fasse des faute " ortografe " désolé de ne pas écrire sur word pour corrigé mes faute je fais en sorte que l'on me comprenne ! :langue: 

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2004 00:19:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


Dire qu'on est contre le mariage homosexuel ne signifie pas qu'on est homophobe. Pas d'amalgame!

je trouvais que votre facon de le dire etait un peu agressive :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.654 s
il y a 9 requetes