logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 16:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
La tolérance a ses limites.




La connerie n'en a pas..................... :'(

--- message édité par Demouletrocho à 19/06/2004 16:07:51 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 16:18:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:




La connerie n'en a pas..................... :'(


C'est pas une connerie désolé , pas de mariage Homo , sa c'est fais jusqu'a aujourd'hui et jespere qu'il y en aura pas !  :non:   :jap: 

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 16:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/smiley_995.gif

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 16:41:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je suis désolé , moi je défend mes idée , ET JE DIT NOOOOON au mariage homo et puis quoi encore !!!
Je veu pas en entendre parlé , l'union d'un mariage , c'est entre un homme est une femme pas entre deux mec !!!
C'est Contre nature

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 16:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le mariage n'a jamais était une création de la nature http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png mais une décision de l'homme si je ne m'abuse

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 17:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Le mariage n'a jamais était une création de la nature http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png mais une décision de l'homme si je ne m'abuse


Mais L'union d'un homme avec un homme est physiquement incompatible , il sont " Non miscible " , je c'est pas , apres mariage , il vont commencé a adopté un enfant ??? lol
bon on arrete ici leur délire pas de mariage moins de compliquation dans l'avenir c'est tout !
pourquoi se casser la tete quand on peut faire simple !
PAS DE MARIAGE HOMOSEXUEL ! :non: 
Et si je ne m'abuse , La base du marige c'est l'union de deux etre devant dieu ???
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png  :banzai: 

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 17:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:


Mais L'union d'un homme avec un homme est physiquement incompatible , il sont " Non miscible " , je c'est pas , apres mariage , il vont commencé a adopté un enfant ??? lol
bon on arrete ici leur délire pas de mariage moins de compliquation dans l'avenir c'est tout !
pourquoi se casser la tete quand on peut faire simple !
PAS DE MARIAGE HOMOSEXUEL ! :non: 
Et si je ne m'abuse , La base du marige c'est l'union de deux etre devant dieu ?
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Cligne_yeux/wink.png  :banzai: 



Pour un mariage religieux oui,mais il n'a aucune valeur juridique dans notre république.C'est avant tout l'union de deux être devant la loi, :wow:  pas pareil... :non: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-06-2004 18:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Jusqu'en 1994, l'OMS a considéré l'homosexualité comme une maladie... Je continue à penser que c'est contre-nature.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 20:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dis moi Metro,si on suis les raisonnements que tu développpes ces jours ci,un africain du nord qui est homo (pas de chance celui là :/ )on en fait quoi??? dans là mesure ou tu ne tolère aucun des deux :wow:  .On l'écartele sur la place publique :sifflote:  .

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 20:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Jusqu'en 1994, l'OMS a considéré l'homosexualité comme une maladie... Je continue à penser que c'est contre-nature.


Par contre il faut arreter de raconter http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/nimportenawak.gif

L'Organisation Mondiale de la Sante (OMS) precise : l'homosexualite n'est pas une maladie.

L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle.

C'est Magnus Hischfeld qui, dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable. Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une "anomalie mentale". Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913. L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de L'OMS.et non par l'OMS

L'homosexualité n'est donc plus une maladie. Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Source OMS

--- message édité par Demouletrocho à 19/06/2004 20:29:09 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.687 s
il y a 9 requetes