logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-06-2004 10:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

L'adoption d'enfants par des couples homos, c'est hors de question. Il n'y a rien de plus destabilisant pour un enfant.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-06-2004 10:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

t'es pédopsychiatre maintenant toi :wow:  ? :rofl: 

Vous êtes qui au fait pour dire "hors de question","c'est contre nature""c'est des malades"

--- message édité par Demouletrocho à 20/06/2004 10:38:09 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-06-2004 12:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Effectivement, je ne suis pas pédopsychiatre contrairement à toi qui est aussi médecin généraliste, pyschanalyste, philosophe, politicien renommé, etc. :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-06-2004 12:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je ne suis pas tout cela :non:  ,j'essaye juste de me renseigner avant de dire de grosses co***** :spamafote:  pour eviter de tenir des propos raciste et homophobe comme certains se permettent de la faire ici. :wow: 

Fin de la conversation pour ma part

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 18:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
t'es pédopsychiatre maintenant toi :wow: ? :rofl: 

Vous êtes qui au fait pour dire "hors de question","c'est contre nature""c'est des malades"


Comme l'a dit alex , il ne l'ai pas , mais il est réaliste !
C'est la pure est triste réalité ! pas de mariage homo et encore moins adoption ! pas besoin d'etre medecin pour comprendre que sa sera déstabilisant pour les ptits !!

je veut pas dire mais soit réaliste Demouletrocho Stp



Demouletrocho a écrit:
Je ne suis pas tout cela :non:  ,j'essaye juste de me renseigner avant de dire de grosses co***** :spamafote:  pour eviter de tenir des propos raciste et homophobe comme certains se permettent de la faire ici. :wow: 

Fin de la conversation pour ma part


Ah bon ??? on as pâs le droit exprimer notre point de vue ?
Je dis ce que je pense a ce sujet sans offensé les personne homo ou autre , simplement soyons rigoureux et réaliste l'adoption par un couple homo est UNE CO..... :wow:  , mais ou va le monde ! :spamafote: 

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-06-2004 20:37:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Rien à ajouter Kamel, tout ce que tu dis est vrai, je te soutiens! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-06-2004 21:03:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-06-2004 21:07:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

quand même quelqu'un intervient........!!!
Merci Fabien :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 21:30:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Désolé , je pensé avoir édité !
désolé encore  :spamafote: 

--- message édité par the.futurist à 20/06/2004 21:34:22 ---

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 21:32:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie !


je voit pas ou est homophobie , c'est simplement une prise réel des chose , je suis pas homophobe , mais je suis contre le mariage de celui-ci !

Demouletrocho a écrit:
quand même quelqu'un intervient........!!!
Merci Fabien :jap: 


Je voit pas , ce qui te gene ?
Je suis contre , c'est quand meme mon droit ?
le droit d'avoir des opignon differente !!

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.649 s
il y a 9 requetes