page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Catéchisme |
MetroPolice Freeze!
|
L'adoption d'enfants par des couples homos, c'est hors de question. Il n'y a rien de plus destabilisant pour un enfant. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
t'es pédopsychiatre maintenant toi ?
Vous êtes qui au fait pour dire "hors de question","c'est contre nature""c'est des malades"
--- message édité par Demouletrocho à 20/06/2004 10:38:09 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Effectivement, je ne suis pas pédopsychiatre contrairement à toi qui est aussi médecin généraliste, pyschanalyste, philosophe, politicien renommé, etc. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
Demouletrocho a écrit: t'es pédopsychiatre maintenant toi :wow: ?
Vous êtes qui au fait pour dire "hors de question","c'est contre nature""c'est des malades"
Comme l'a dit alex , il ne l'ai pas , mais il est réaliste !
C'est la pure est triste réalité ! pas de mariage homo et encore moins adoption ! pas besoin d'etre medecin pour comprendre que sa sera déstabilisant pour les ptits !!
je veut pas dire mais soit réaliste Demouletrocho Stp
Demouletrocho a écrit: Je ne suis pas tout cela ,j'essaye juste de me renseigner avant de dire de grosses co***** pour eviter de tenir des propos raciste et homophobe comme certains se permettent de la faire ici.
Fin de la conversation pour ma part
Ah bon ??? on as pâs le droit exprimer notre point de vue ?
Je dis ce que je pense a ce sujet sans offensé les personne homo ou autre , simplement soyons rigoureux et réaliste l'adoption par un couple homo est UNE CO..... , mais ou va le monde ! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Rien à ajouter Kamel, tout ce que tu dis est vrai, je te soutiens! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
quand même quelqu'un intervient........!!!
Merci Fabien ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Désolé , je pensé avoir édité !
désolé encore
--- message édité par the.futurist à 20/06/2004 21:34:22 --- ___________________ YA-AH
|
|
Fabien a écrit: Vous allez vous calmer sur vos propos SVP, car ca vire a l'homophobie !
je voit pas ou est homophobie , c'est simplement une prise réel des chose , je suis pas homophobe , mais je suis contre le mariage de celui-ci !
Demouletrocho a écrit: quand même quelqu'un intervient........!!!
Merci Fabien
Je voit pas , ce qui te gene ?
Je suis contre , c'est quand meme mon droit ?
le droit d'avoir des opignon differente !! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|