logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 10:07:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL Boz ! :lol: 

Je remet la suggestion d'Alex et dans le cas fammillial ? que diriait vous ?
Moi j'ai dis ce que je pensé , donc m'a réponse est donc clair , Il n'y en aura pas dans ma famille de toute façon !
Je ferai en sorte que !!!
Mais j'en suis sur quqe sa serai pas la grande nouvelle si sa arriverai a vos enfant !!!

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-06-2004 14:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Pas de gamin (j'ai 19 ans). Demouletrocho, comment réagirais-tu si tu apprends que ton enfant est homo? Ca serait une satisfaction? Tu te dirais "cool! il est pas hétéro!"?


C'est pour cela que j'ai posé cette question.J'ai une fille et un fils et si un jour l'un d'eux me dit papa je suis homo,effectivement ce ne sera pas "fanfare et cotillons youpi la bonne nouvelle",mais ce ne sera certainement pas "tu es contre nature,même les animaux ne sont pas homos,la tolérance a des limites"ce sera bein si là est ton bonheur vas y fonces et çà je te garantis que c'est une certitude.Je ne prendrai en aucun cas le risque de me brouiller avec un de mes enfants,pour un choix de vie et sexuel qui ne me regarde en rien.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 15:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


C'est pour cela que j'ai posé cette question.J'ai une fille et un fils et si un jour l'un d'eux me dit papa je suis homo,effectivement ce ne sera pas "fanfare et cotillons youpi la bonne nouvelle",mais ce ne sera certainement pas "tu es contre nature,même les animaux ne sont pas homos,la tolérance a des limites"ce sera bein si là est ton bonheur vas y fonces et çà je te garantis que c'est une certitude.Je ne prendrai en aucun cas le risque de me brouiller avec un de mes enfants,pour un choix de vie et sexuel qui ne me regarde en rien.


LoL LOL lol , non tu t'égard , Personnelement j'ai rien contre les homosexuel , ils vivent leur vie ! ils ont le droit de choisir leur sexualité , la ou je suis contre , c'est le :non:   :non:  MARIAGE  :non:   :non:   :non:  , LoL voir un autre niveau avancé , l'adoption ! sinon ils ont le droit d'etre homo , je n'est pas d'enfant pour le moment sa me serai dur et , pour le moment je refusérai qu'un de mes enfant soit homo ... maintenant je dis ;
" Qui vivra , verra !

--- message édité par the.futurist à 26/06/2004 15:06:38 ---

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-06-2004 17:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:


LoL LOL lol , non tu t'égard , Personnelement j'ai rien contre les homosexuel , ils vivent leur vie ! ils ont le droit de choisir leur sexualité , la ou je suis contre , c'est le :non:   :non:  MARIAGE  :non:   :non:   :non:  , LoL voir un autre niveau avancé , l'adoption ! sinon ils ont le droit d'etre homo , je n'est pas d'enfant pour le moment sa me serai dur et , pour le moment je refusérai qu'un de mes enfant soit homo ... maintenant je dis ;
" Qui vivra , verra !


Relis un peu les posts et ne me dis pas que ton problème est uniquement le mariage homo.Pour preuve ta petite phrase dans celui ci.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 21:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu voit je suis franc ,avec vous je dis ce que je pense ! quand sa touche la famille , c'est un autre probleme , alors arrete avec sa , meme toi a ce que j'ai pu lire , sa serai pas la fete avec les cotillon et tout donc :jap: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.657 s
il y a 9 requetes